pec + gros

Publié par Pierro, 5. Nov 2006 dans Forum musculation

Pierro
Nouveau membre
0 Messages
Moi mon soucis, c'est que je suis droitier, et que mon pec gauche et pourtant énormément plus musclé et plus volumineu, comment faire pour que le pec droit rattrappe le gauche si je puis dire???
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais du DC fait bien attention a faire travailler tes pecs et moins ton tricpes voir biceps. Pour faire ca n'hésite pas a bien plaquer les épaules en arrière lors de l'exécution, tu sentiras bien mieux tes pecs travailler.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Fredo a écrit :
Si tu fais du DC fait bien attention a faire travailler tes pecs et moins ton tricpes voir biceps.

8O les biceps ??? comment tu fais pour faire bosser tes biceps au DC toi, C'est impossible
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Fredo a écrit :
Si tu fais du DC fait bien attention a faire travailler tes pecs et moins ton tricpes voir biceps.

8O les biceps ??? comment tu fais pour faire bosser tes biceps au DC toi, C'est impossible
+1

Aussitôt que le but de l'exercices est de pousser, le biceps n'a rien à faire là dedans
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :
Fredo a écrit :

+1

Aussitôt que le but de l'exercices est de pousser, le biceps n'a rien à faire là dedans

erreur !!!

le dc fait intervenir bon nombre de muscles que vou ne soupçonnez même pas et le brachial en fait partie.

Pour info les trapèzes également...
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Quand on débute en muscu on voit tout de suite quel muscle a travaillé lors de la séance. Bon l'effort est minime sur les biceps mais j'ai une petite congestion après ma scéance de pec.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !