Pec => Aucuns résultats

Publié par valentinbury, 14. Jan 2011 dans Forum musculation

valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un petit problème, cela fait 6 mois que je fais de la muscu intensivement (en salle, plus 3 bonnes années ├á pomper et tout^^), j'ai pris des bras, abdos, dos, jambes... mais PAS des pecs, alors que je travaille principalement sur ce muscle (2 ├á 3 fois par semaine avec mini 1 jour de repos entre). J'aimerai savoir comment y remédier, car je souhaite prendre de la masse sèche sur du moyen terme, mais j'ai été sélectionner pour ├¬tre modèle dans un école et les "shoots" photos sont dans 3 mois et demi, d'o├╣ mon besoin d'augmenter mon volume des pecs dans ce délai (bien sur, je sais qu'il faut ├¬tre patient ^^). Je viens d'acheter de la whey 100% pour avoir un apport protéiné plus important (je mange bien et une bonne diète). Merci et bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
ecarté couché dev halteres et pas barre pour descendre plus bas pull over travail a la poulie contraction du muscle pendant l'effort du muscle, contraction en haut du mouvement... :wink: bonne chance
valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy. Contraction en haut du mouvement de une/deux secondes?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu travailles ptet trop ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
patience, ça ça peut prendre 2 à 3 ans avant d'avoir des pecs pas trop mal :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
patience, ça ça peut prendre 2 à 3 ans avant d'avoir des pecs pas trop mal :wink:

oui regarde manu c'est toujours pas venu ^^
Ancien membre
Nouveau membre
3 EXO MAXI 3 SERIE PAR EXO 8 reps maxi par serie (avec une charge adaptée biensur) que des exo de base: dv couché et incliné halteres dv couché en variant l'ecartement et des etirements a la fin de l'entrainement pour bien ouvrir l'enveloppe musculaire 2 entrainement maxi par semaine et 3 jours de repos entre chaque NE CROIS SURTOUT PAS QUE PLUS TU FAIS DE SEANCE DE PECS ET PLUS ILS SERONT GROS! tu te grilles....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d accord sauf pour les 8 reps maxi :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
comme quoi d'une personne a l'autre ça peut varier.... moi ça fait 22ans que je souleve de la fonte et je n'ai jamais eu autant de volume que depuis que je fais de la force,dans tout mes groupes musculaires il est tres rare que je vais au dela de 8reps et les resultats sont la! chaque corps reagit differement mais tout ceux qui ont un physique "fin" et a qui je conseil mon entrainement en sont ravi. De toute façon je pense que tout les bodybuilder devrait commencer par une periode en force,ça leur permettraient d'augmenter leur charge meme apres qu'ils tournent en 12ou 15reps et d'ainsi avoir plus de volume!!! :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord avec ├ºa, je pense que c'est du bon sens et de plus tu n'es pas le seul ├á le dire (cf rudy coya et les séries longues ...)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
D accord pour gagné en force au début pour pouvoir travailler avec des charges conséquentent par la suite.
Ancien membre
Nouveau membre
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi perso maintenant j'alterne tout séries de 8 ├á 20/25 je me soucis m├¬me pu du pois, j'essaye de faire le maximum de charge avec ce que j'ai mis, en me concentrant au maximum sur le mouvement et sentir le muscle visé
Ancien membre
Nouveau membre
oui se concentrer sur le muscle a travailler pour ne travailler que lui c'est tres efficace mais aussi tres difficile a realiser,les debutants sont incapables de faire se genre de travaille il faut plusieurs années de travail pour reussir ├ºaquand on y arrive c'est une belle etape de franchie,c'est que l'on est capable de maitriser son corps zone par zone,cool
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai manu c'est vraiment une bête!
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars, et dans cet objectif l├á combien de repos entre les reps ? 1min 1,30? 2min? lo├»c> tu dis 3 exo maxi mais ├ºa comprend le pull over ? perso je voudrais muscler le haut des pecs et l'intérieur ( vers la jointure des clavicules, si je me fais comprendre :oops: ) je fais des DCI, DCI avec halthères et sinon y-aurai quoi d'autres ? merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !