Pectoraux qui sort pas.

Publié par Omnimus, 26. Aug 2007 dans Forum musculation

Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé la muscu. Il y a 2 semaines je fesais seulement 4*8*11kg par haltére au DC et maintenant je suis a 4*8*22kg par haltére au DC et mes pecs ne semble vraiment pas vouloir sortir. Vous à partir de combien de kg vos Pec on commençait à sortir au DC ??
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
le DC ça marche bcp mieux avec une barre longue. (les poids peuvent etre bcp + lourd)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que la réponse est dans ta question :wink:

a écrit :
Bonjour, fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé la muscu.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Je crois que la réponse est dans ta question :wink:

a écrit :
Bonjour, fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé la muscu.

+1

il faut env 3 mois pour voir un changement ...c'est la triste et dure réalité :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Exact, soit patient omnimus, on devient pas M.Muscle en 2 semaines, il faut plusieurs mois... moi mes pecs ont commencé à sortir avec des pompes, donc c'est pas forcément une question de poids, mais de régularité et de persévérance. Bonne continuation, ça viendra tu verra :wink:
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
fo arreter les kestion a deux balle serieux ya trop de gens ki pense devenir mr mucles en 1 mois renseigner vous sur la pratique de se sport et apres poser des kestion ki merite de l'etre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
boolbi a écrit :
fo arreter les kestion a deux balle serieux ya trop de gens ki pense devenir mr mucles en 1 mois renseigner vous sur la pratique de se sport et apres poser des kestion ki merite de l'etre

faut faire gaffe au style sms aussi ...il y a bcps de K dans ton post :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !