Pectoraux

Publié par Khor, 21. May 2007 dans Forum musculation

Khor
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Voila j'ai 16 ans, je fais du tennis et du football depuis que je suis tout petit mais y'a environs 6 mois j'ai commencé a faire de la salle Je développe facilement les triceps, bicepts mais j'ai remarqué que les pectoraux ont beaucoup de mal surtout que j'ai un petit soucis qui me gène depuis quelques temps, j'ai le pectoraux droit plus développé que le gauche 8O ! J'aimerais bien avoir quelques trucs pour parvenir a les égaliser parce que ca fais vraiment bizare quand je me vois de profil par la droite et de par la gauche je vois une nette différence enfin bon merci d'avance :)
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Depuis quelques temps c'est à dire ? Et ne serait-ce pas suite à un trop gros travail des pectoraux que tu as eu cette différence ? Je me souviens avoir eu une différence entre mes deux pectoraux (différence de volume notable) après avoir trop forcé à une séance : un pectoraux tout mort, et l'autre pas complètement. Bah le pectoraux tout mort a fait deux fois le volume de l'autre pendant 1 semaine, puis a diminué la deuxième semaine pour revenir au même volume. Si ca fait plusieurs semaines que tu as ça, tente de travailler tes pectoraux aux haltères, même poids des deux côtés, c'est peut-être que ton pectoral le plus gros aide l'autre quand il n'en peut plus, et tu n'auras pas cette aide aux haltères.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
un classique ton histoire de pect plus développé que lautre https://letempledelaforme.fr/posts15-0.html
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, je pens que je vais essaier de faire plus d'exercices avec les haltères parce que d'habitude j'en fait que deux
ayoub
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,jaurais besoin de quelque renseignement je suis debutant,pour le dc,di j'effectuer ce travaille lundi 1h,mercredi 1h,vendredi 1h!est ce bien deja?quand je n'est pas envie de travailler en dc,di,est ce que je peut remplacer par des series de pompes si oui quel methode que serie...merci davance!je peut travailler les pec le matin et travailler les epaules bras fessiers le soir?
argh
Nouveau membre
0 Messages
ayoub a écrit :
bonjour,jaurais besoin de quelque renseignement je suis debutant,pour le dc,di j'effectuer ce travaille lundi 1h,mercredi 1h,vendredi 1h!est ce bien deja?quand je n'est pas envie de travailler en dc,di,est ce que je peut remplacer par des series de pompes si oui quel methode que serie...merci davance!je peut travailler les pec le matin et travailler les epaules bras fessiers le soir?

Et faire des recherches sur le site tu y as déjà pensé?????
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !