perdre beaucoup de poids

Publié par voltaire782, 24. Sep 2006 dans Perdre ou prendre du poids

voltaire782
Nouveau membre
0 Messages
bonjours,je vient de m'inscrire dans une salle de musculation mon poid est de 167kg pour 1.96m,je voudait perdre du poids rapidement set sculter mon corp,jai beaucoup de ventre et de poitrinequelq'un pourait t'il menvoyer un programme ?je peut aller a la salle tout les jours . j'ai entendu parler de bruleur de graisse comment ca s'utilise ?y a t'il des risque ou pas merci de me reponde a tous salut
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Quel âge as-tu ?
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas 8 semaines de séche mais un an la qu'il faut
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
euh oui pardon j'avais mal lu oui va falloir tout revoir dans ton alimentation et viser en effet du long terme il te faut viser une perte de 2/3kg par mois pour quela peua suive aussi et eviter trop de fatigue et vergetures donc calles ton alimentation actuelle pour l'orienter dans le bon sens... ++
Sabc
Nouveau membre
0 Messages
Je peux t'aider, te conseiller et t'orienter vers des produits efficaces !!! Je suis actuellement un régime alimentaire et j'ai réussi à perdre 9 kgs en 7 semaines et je suis à la moitié de mon programme !!! alors contactes moi par mail form.nutri.soins@orange.fr et je te guiderai
karinette
Nouveau membre
0 Messages
il faut effectivement faire un petit regime... sache que qq un qui a, par exemple, 20% de surpoid mettra 20% de temps en plus pour maigrir que qq un qui est a un poid normal! si tu veux entammer un bon regime, vas y en douceur car avec ton poid et ta corpulence, tu as aussi des besoins... plus important... l'hyperproteïné devrait t'aider efficacement! et si tu te sent très fatigué, vertige et tout, prend des cachet de sodium!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !