perdre du gras-besoin de vos conseils !!!

Publié par bozzo, 25. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

bozzo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous Il y a environ 1 an en juillet 2005, je pesais 103 kg pour 1.85m, pas très musclé, aujourd'hui mon poids se trouve entre 74 et 78 kg je fais de la muscu 2 à 3 fois par semaine et de la natation (2 fois semaine soit 2km) et du vélo d'appart je fais très attention à ce que je mange et ce que je bois, je m'accorde une relache le week-end j'aime bien l'apero et la bonne bouffe, normal je suis français !!! et je rattaque le dimanche soir je suis très satisfait du travail effectué, mais il me reste toujours du gras sur le bidon avec de bon abdos dessous, au touché cela ce sent bien, je souheterai vraiment perde ce petit bourlé pou qu'e l'on puisse enfin voir ces abdos et avoir un joli corps que puis je faire pour cela merci de vos conseils et réponse bon courage à tous et à toutes ....
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
salut, la seule solution c'est de faire + attention à ce que tu manges (plus d'apero...) et de continuer le cardio. Le fait est que le ventre est la dernière zone qui perd de la graisse, donc déja si tu as encore de la graisse au niveau du visage ou des pecs, il faudra attendre que ces zones perdent leur graisse avant que ce soit le tour du bide. il n'est pas possible de perdre au niveau du ventre et pas des autres zones, la perte de graisse localisée c'est impossible (enfin d'apres des études scientifiques..)
bozzo
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta réponse sipixlink je comprend bien ce que tu me dit quand je parle apero c'est juste 1 ou 2 ricard quand je parle de relache c'est nourriture chinoise et barbecue, merguez et viande grillé. je fais quand même attention j'estime à entre 5kg et 8 kg de gras à perdre si je suis un régime trés stricte peu tu me donner un e estimation de temps qu'il faut pour perdre cette masse de graisse ? par exemple si je fais une séche protéine en poudre matin, 10h 12h 16h diner 22h plus une ration de légume autorisé combien me faudra il de temps ? je précise que mon visgage et mes pecs, ainsi que le reste de mon corps ne présente presque plus de trace de gras, c'est bien localisé sur le bidou !!!!!!
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
salut, pour l'alimentation ca dépend des gens, si tu prends facilement du gras chaque jour de fete te fera facilement perdre tous tes jours d'efforts ... Pour le temps que ca va te prendre pour perdre 8kg, ca aussi tu te doutes bien que ca dépend des gens ! Maintenant tu peux perdre 1kg/semaine quand tu es en début de régime, mais quand tu es en fin c'est bcp plus dur et plus long. donc disons que si tu vires le ricard, les chinois (enfin la bouffe, laisse les gérants de bar tabac trankil) et tout ce qui est gras, alors peut etre que dans a peu pres 4 mois ca sera possible. Mais je le répete ca dépend des gens, tu mettras ptetre -, ptetre +. Si tu vois que la seule zone ou il te reste du gras est le bide, alors normalement tu n'es pas loin du but ! (t'as regarde les cuisses ) ? ) Good Luck Soldier.
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
gogo au lieu de pourrir le forum avec ta pub plus que douteuse, tu veux pas aller dans la rubrique Petites Annonces ? (en attendant de créer la rubrique Petites Arnaques ...)
choupette
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :
...
il n'est pas possible de perdre au niveau du ventre et pas des autres zones, la perte de graisse localisée c'est impossible (enfin d'apres des études scientifiques..)


pas si tu muscles en même temps, si? par exemple tu perds la graisse partout y compris sur les jambes mais si tu fais de la muscu sur les jambes, ben voilà comme ça tu perds de partout certes mais comme tu remuscles à la place .. eu final tu n'as perdu que du ventre )

pour les nanas par contre, je préfère préciser qu'il y a quand même des zones localisées qui résistent vachement bien à la perte de graisses... mici dame nature )
poumplouf
Nouveau membre
0 Messages
bozzo a écrit :
merci de ta réponse sipixlink
quand je parle de relache c'est nourriture chinoise


lorsque l'on voit l'épaisseur que font la plupart des chinois, leur nourriture n'est elle pas plus saine en un sens? en tout cas moins calorique? Aprés si c'est des plats chinois industriels, c'est peut-être une autre histoire..... :mrgreen:

a+
vde
Nouveau membre
0 Messages
Bozzo, Effectivement les derniers kg sont les plus dures a perdre... Ca fait 3ans que j'me traine mon ptit bourlet sur le ventre, comme toi on peut voir les abdos facilement mais n'empeche ca n'est pas tout a fait sec surtout sur les abdos du bas. Le pb avec un regime c'est que ton corp finit par s'y habituer surtout si tu fais comme moi un regime dietetique equilibré plutot qu'hypocalorique... Je maintiens un bon taux de glucide dans mon regime pour ne pas etre fatigué pour mes entrainements. J'crois que la recette ici ca va etre de suivre un regime de body type seche en reduisant fortement tes glucides je connais un gars qui n'a jamais reussit qu'a perdre son bourlet apres une seche de 3mois en ramenant son apport en glucides a -100g par jours. Attention ne commence pas un regime ou tout de suite tu passe a un apport en glucide aussi faible sinon bonjour la fatigue ce que tu dois faire c'est reduire progressivement cet apport par exemple pour 1m80 tu devrais consomer +-250g de glucides par jours, commence le premier mois a 200g, le suivant a 150g et le 3eme passe a -100g... Tu peux compenser avec des proteines. Mais fait bien gaffe a comment tu te sens, si trop fatigué alors il faut remonter la dose. Tient tu peux trouver un temoignage avec un peu plus d'explication sur les erreurs a ne pas faire en seche ici : http://membres.lycos.fr/bodybuilders/regime_seche2004.htm Bien a toi, vde
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !