Perdre du muscle (cuisses uniquement)

Publié par tikale, 1. Sep 2009 dans Forum musculation

tikale
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous ! Voil├á je sais que le problème est plut├┤t atypique mais je souhaite réellement perdre du muscle au niveau des cuisses. Elles font actuellement 69cm de circonférence chacune, et il y a peu de graisse dessus. Depuis toujours j'ai de grosses cuisses, pourtant jamais de ma vie je n'ai fait un exercice de musculation pour le bas. J'ai fait beaucoup de roller dans mon enfance, puis du vélo elliptique depuis 2 ans je crois maintenant. Curieusement, le vélo n'a pas fait grossir les cuisses (je travaille en fractionné). Je sais que c'est pas l'idéal pour mes cuises, mais j'ai pas trouver mieux pour travailler le cardio/séchage (et pas les moyens de m'acheter une nouvelle machine pour le moment). Ma question est donc la suivante : qu'est-ce que je peux faire pour perdre du muscle au niveau des cuisses seulement ? Pour info, je mesure 1m87, je pèse 95 kilos. Une photo des cuisses (elle a 2 ans je crois mais elles n'ont pas changé de taille depuis) : / Par avance, merci pour les réponses et conseils :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour hélas la réponse est super simple ne plus rien faire avec tes cuisses et le muscle va s'atrophier tout seul comme un grand voila c'est simple non !! a +
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
+1 par contre je ne vois pas la photo
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un pote il est né comme ├ºa, rien ├á faire l├á il est archi sec et n'a pas fait de sport depuis des années ses cuisses sont encore des pilons de poulet
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les réponses Pas évident de ne pas les utiliser :( je vais tenter de réduire le vélo elliptique cette année, en espérant que je prenne pas 10kg de graisse partout ailleurs :mrgreen: Si toutefois quelqu'un a une méthode magique, un aliment a ingérer qui détruit le muscle ou quoi que ce soit, je suis tout ou├» :D (un poil méfiant mais tout ou├» quand m├¬me :wink: )
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sa n'existe normalement pas,ou il ne serais pas en vente :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... il y a des sujets qui me laissent pantois il faut revenir sur terre, et se remettre la t├¬te a l'endroit . Nul pratiquant de muscu ("naturel") n'a des cuisses trop grosses , et si il y a un déséquilibre avec le haut : il suffit alors de rééquilibrer en prenant du muscle en haut. Pour ton cas plus personnel. Tu as été longtemps en surpoids, et plus de 20 kg en excès a porter, ├º├á fait travailler les cuisses et les mollets. Sur la photo , on remarque deux choses: il te reste encore du gras a perdre et /ou tu as des hanches larges. Ce ne sont pas tes cuisses qui sont trop grosses et "disgracieuses" , mais le forme "massive" au niveau des hanches et en haut des cuisses. si c'est du gras : maigrir si c'est la forme de tes hanches: il va falloir vivre avec (et surtout ne pas perdre de muscle !! le contraste serait encore plus "laid")
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... il y a des sujets qui me laissent pantois

il faut revenir sur terre, et se remettre la tête a l'endroit .

Nul pratiquant de muscu ("naturel") n'a des cuisses trop grosses , et si il y a un déséquilibre avec le haut : il suffit alors de rééquilibrer en prenant du muscle en haut.

Pour ton cas plus personnel.
Tu as été longtemps en surpoids, et plus de 20 kg en excès a porter, ├º├á fait travailler les cuisses et les mollets.

Sur la photo , on remarque deux choses: il te reste encore du gras a perdre et /ou tu as des hanches larges.
Ce ne sont pas tes cuisses qui sont trop grosses et "disgracieuses" , mais le forme "massive" au niveau des hanches et en haut des cuisses.

si c'est du gras : maigrir
si c'est la forme de tes hanches: il va falloir vivre avec (et surtout ne pas perdre de muscle !! le contraste serait encore plus "laid")


+1 j'adhère ├á 100%
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et pourtant je t'assure que mon pote n'a jamais fait de muscu de sa vie, c'est purement physionomique, il a les faisceaux dessinés par nature avec un volume ├á vous rendre tous jaloux !!! et moi le premier d'ailleurs bordel de *****
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas tout sec en effet mais j'ai les hanches larges. Je veux pas des cuisses toutes maigres non plus, mais si j'adapte le haut avec les cuisses ├ºa va faire trop "gonflette" (j'ai horreur de ce terme qui ne veut rien dire mais on me le dit déj├á actuellement alors si je travaille un peu plus le haut ├ºa sera pire! ). Jcrois que je suis condamné ├á vie ├á ne pas porter de jeans/pantalons serrés :oops: Ou alors (mais bon c'est vraiment une idée farfelue) : ne plus faire de muscu pour perdre du haut et faire une grosse séche, comme ├ºa mon poids diminue, mes cuisses ont moins ├á supporter dans la vie de tout les jours, le muscle rétrécit, et ensuite je remuscle le haut :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !