perdre du poids après bébés et surpoids déjà avant

Publié par petitefeeclochette, 25. Aug 2008 dans Perdre ou prendre du poids

petitefeeclochette
Nouveau membre
0 Messages
je me présente je m'appelle jennifer j'ai 26 ans et apres deux grossesses (la derniere datant que de 8 mois ) je souhaiterai reprendre mon corps en main car j'ai pas mal de poids a perdre. j'ai besoin de savoir o├╣ commencer car je manque de motivation et je me sens mal dans mon corps... merci par avance ├á tout ceux qui voudront bien m'aider dans ma quete !
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:e31fe65ee3][i:e31fe65ee3]Bonsoir et bienvenue :wink:

Tu pourrais nous en dire un peux plus...

_Ta taille
_Ton poid
_Ton alimentation
_Pratique tu un sport[/i:e31fe65ee3][/color:e31fe65ee3]
petitefeeclochette
Nouveau membre
0 Messages
en fait je suis a 109 kg pour 177 cm et je ne fais pas de sport... j'ai un velo elliptique a la maison et j'envisage de faire du footing. sinon coté repas je mange de tout et ma faiblesse est le coca!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu , et pour commencer : bonne lecture -) > https://letempledelaforme.fr/postt36248.html pour le coca, passe au light et bois en comme tu veux. Pour le footing , je te le déconseille avec ton surpoids.. vise plus t├┤t le vélo et/ou le rameur.
petitefeeclochette
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pour ├ºa que j'hésite un peu pour le footing... mais sinon j'ai tendance a avoir tout dans le bidon ce qui me complexe énormément donc c'est plutot par l├á que j'aimerai perdre! le vélo elliptique quand penses tu ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
On ne peux pas (ou c'est si aléatoire et théorique qu il faut mieux ne pas y penser) perdre localement ... Vélo elliptique , ou vélo ou rameur ou .... mais pas la course a pied . Je me répète mais la muscu est essentiel pour conserver un métabolisme relativement élevé, ainsi que pour préservé ses muscles - et n'est pas peur de forcer , tu ne ressembleras pas -mais pas du tout - a une Bodybuildeuse (de toute fa├ºon , il est peu probable que tu gagnes le moindre gramme de muscle pendant un régime !! -))
petitefeeclochette
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord merci pour tes réponses! franchement je pense que si je me motive (en fait c'est le plus dur je pense lol) je peux facilement affiner ma silhouette car apres ma 1 ere grossesse je m'était inscrite dans une salle de sport et j'avais bien fondu. que penses tu de la plateforme qui vibre?
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
petitefeeclochette a écrit :
tout d'abord merci pour tes réponses!

franchement je pense que si je me motive (en fait c'est le plus dur je pense lol) je peux facilement affiner ma silhouette car apres ma 1 ere grossesse je m'était inscrite dans une salle de sport et j'avais bien fondu.

[color=red:799dddd36a]que penses tu de la plateforme qui vibre?[/color:799dddd36a]

[color=blue:799dddd36a][i:799dddd36a]Deux personnes que je connaissent on essayée et je dirais que c'est de la merde!!

Maintenant je me trompe peut etre et que ces leurs machines qui été pas éfficace...[/i:799dddd36a][/color:799dddd36a]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
que penses tu de la plateforme qui vibre?

dès qu on prétend se remuscler, perdre du poids etc etc ... sans rien faire , je devient sceptique, et n'en pense que du mal .
Mais sur ces plates formes , après recherche, on ne trouve aucune étude sérieuse ,rien ni en bien ni en mal (Ce qui est TRES curieux) -sinon que c'est cher-:roll:

Il peut y avoir des effets secondaires indésirables.(cf le topic de Malcy , ou j'ai mis le lien) ... mais rien de définitif et de concluant.

Alors tu essayes si tu veux, mais comme on dit no pain - no gain
petitefeeclochette
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur le miraculeux n'existe pas!!! :wink: sinon quetion bete le jogging s'est déconseillé pourquoi? a part le velo quel exercice au sol puis je pratiquer ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sinon quetion bete le jogging s'est déconseillé pourquoi?
a part le velo quel exercice au sol puis je pratiquer ?

parce que ,quand on est en surpoids on se boussille plus facilement les genoux et le dos , surtout que bcps de nanas court comme des pieds (sans vouloir préjuger de ta fa├ºon de courrir) cad , avec cette esprèces de démarche de canard,les genoux pliés vers l intérieur et les pieds qui partent vers l extérieur (je ne sais pas si je me fais bien comprendre -) )

et surtout , je suis contre le jogging pour les filles car ├º├á leur boussillent les seins ... ou alors il faut un soutient gorge de tres tres tres bonne qualité et spécialement renforcé .. et m├¬me avec ,j'ai des doutes ....
Connie
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je suis contre le jogging pour les filles car çà leur boussillent les seins

Pas lorsqu'on fait du 90 B:D ... Par ailleurs, je me souviens avoir vu un site pour choisir un soutien gorge adapté ├á son activité sportive et son bonnet et ils semblaient vraiment bien. Par contre, je suis d'accord avec le fait que le jogging en surpoids c'est déconseillé. Mais tu peux peut ├¬tre t'inscrire ├á des cours de danse, genre jazz. Pour en avoir fait, je sais ├á quel point les profs sont pointilleux avec les postures, donc pas de risques.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Connie a écrit :
a écrit :
je suis contre le jogging pour les filles car çà leur boussillent les seins

Pas lorsqu'on fait du 90 B

je connais quelques petits seins qui ont fini en gants de toilettes ..

Pas qu'a cause du sport - certe - mais , il est inutile d'y ajouter un acte aggravant :roll:

Mais vous faites bien ce que vous voulez de votre poitrine, notre relation n'étant qu intellectuelle no-soucis :mrgreen:
petitefeeclochette
Nouveau membre
0 Messages
je suis contre le jogging pour les filles car ├º├á leur boussillent les seins ... étant donné que chez moi c'est la partie de mon corps qui est nickel je vais suivre ton conseil :P sinon en terme d'exercice genre abdos que puis je faire ? et le vélo elliptique je commence mon entrainement par des séances de combien?
yako
Nouveau membre
0 Messages
je suis contre le jogging pour les filles car çà leur boussillent les seins ...

Et les mecs, ça leur bousille les couilles?

les filles car ├º├á leur boussillent les seins ..... étant donné que chez moi c'est la partie de mon corps qui est nickel je vais suivre ton conseil

On peut avoir des photos? :sm12:

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
je suis contre le jogging pour les filles car çà leur boussillent les seins ...

Et les mecs, ça leur bousille les couilles?

Et toi ce ne serait pas le cerveau ,et plus précisément la zone de la délicatesse qui a été un peu trop secoué ? :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben si ce n'était pas le cas, quand la Petitefeeclochette va revenir, elle va me prendre et faire du: Pulco, pulco, pulco citron.
petitefeeclochette
Nouveau membre
0 Messages
treve de plaisanteries... quelqu'un aurait il des exercices plus ciblés pour raffermir le ventre et la taille?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
treve de plaisanteries...
quelqu'un aurait il des exercices plus ciblés pour raffermir le ventre et la taille?

je n'ose pas répondre a une question dont la réponse est tellement évidente... que tu l'as connais surement toi m├¬me :roll:

mais peut être ne connais tu pas ce site ....
http://muscul.az.free.fr/abdos.html :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !