perdre du poids

Publié par fati, 3. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

fati
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: bonjour à tous voilà j'ai commencé un régime établi par une diététitienne, pour une perte de poids de 20 kg, dû à 2 grossesses rapprochées, de plus je fait du cardio ( stepp, vélo, et exercice sur différent apareil de musculation) , je recherche une coéquipière pour se motiver , merci à tous, :mrgreen:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi jsuis partante!!! si tu veux on peut se motiver et se dire nos résulats!!!! tu fais du cardio combien de fois par semaine et combien de temps? moi je fais du cardio 2x 45 minutes / 3 fois par semaine!en ce moment je suis en vacances donc peut etre que j'irais plus souvent!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bon si vous êtes assez j'organise un marathon ! :lol: ok je sors :mrgreen:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
lol ben pour l'instant on est que 2 !!!! mais grace a mes séances de cardio j'ai développé mon endurance :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
mais grace a mes séances de cardio j'ai développé mon endurance :wink:


ok je te met à 3 contre 1 alors les paris sont lancés ! :lol:

bon courage les filles ! :wink:
Bibiza
Nouveau membre
0 Messages
Coucou ! Je me joins à vous ! J'ai entre 5 et 10kg à perdre.. suite à pas de grossesses du tout.. pô bien ! Mon cardio c'est 1h de course à pied 1h de vélo 45' CAP mais en travaillant en fractionné + muscu et natation selon la motivation J'adore le sport, ma grosse faiblesse est la diététique ! trop gourmande. Que faites-vous comme plan alimentaire Fati et Tianys ?? Courage, on se motive !!
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi le CAP???
Bibiza
Nouveau membre
0 Messages
C'est de la course à pied, tout simplement..
tianys
Nouveau membre
0 Messages
bibiza en ce moment je n'ai pas de plan alimentaire! avant je faisais attention , je mangeais des légumes, des salades, des blancs de poulets, des spécial k!mais en fait j'ai jamais perdu de poids et ca me soul! j'ai réussi à perdre 3 kilos car j'ai eu 2 angines d'affilé et je ne pouvais rien avalé! donc en ce moment ca me gonffle de faire attention puisque le résultat de change pas!!! en ce moment j'm en fout, ca me soul d'aller au sport, ca me soul de faire attention.....ppfffff
Bibiza
Nouveau membre
0 Messages
Oh bin non, tu nous fais quoi là Tianys ?!! 8O 8O Faut pas abandonner comme ca ! Reprends-toi en main toute de suite et zouh, un peu sport ca remonte le moral :P Perso c'est la semaine passée ou j'ai totalement lacher les bonnes résolutions. C'est terrible ces hormones féminines.. à certaines période c'est ingérable puis ca passe et la motivation est de retour. D'autre miss connaissent ca ?? Courage, reprend une alimentation équilibrée et un peu de cardio pour la forme !
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait bibiza je ne laisse pas complètement tomber hein! mais disons que ca fait maintenant 7mois et demi que je me suis inscrite à la salle de sport et que j'y vais régulièrement et je trouve que je ne perds pas de poids... quand je lis sur ce forum des gens qui disent ah en un mois j'ai perdu x kilos en 3 mois j'ai perdu 4kilos et quand moi je fais mes comptes et qu'en fait en 7 mois je n'ai perdu que 3 kilos .....et encore c'est parceque j'ai été malade...ben voilà j'ai envie de m'en foutre un peu!!! quand mes collègues mes voient aller à la salle apres le travail et qu'on me dit ah tu as du courage, tu es régulière, tu as surment perdu du poidset moi je réponds ben non ca m'ennerve!!! je ne dis pas que je lache tout, ça c'est impossible car je sais que le sport fait parti d'une bonne hygiène de vie, et que je ferait pas l'erreur d'etre inactive!! mais là...je sais pas je pousse juste un coup de gueule contre moi meme!!! mais ne t'inquiète pas cela ne va pas durer! de tps en temps se dire j'm'en fout quand pendant 7mois et demi on à été régulière et que jusque là je me suis jamais découragée, ben ca fait du bien!
Bibiza
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant que tu expliques un peu ton parcours, je suis d'accord avec toi c'est rude ! Gueule un bon coup, prends-toi une semaine de repos.. et na ! Je suis bien d'accord que ce n'est pas toujours encouragant de voir les autres modifier 'facilement' leur corps quand ca traine pour soi-même. Mais je pense que tu as tout de même vu des amélorations dans tes performances et que ton corps c'est tonifié, c'est obligatoire en 8 mois.. mais il est vrai qu'on y fait moins attention. Seul le chiffre sur la balance donne une valeur quantifiable! Fais-tu du cardio dans les bonnes zones brule-graisse ? Des séances suffisamment longues ? Des détails peuvent bouziller un entrainement.. En plus, les calés du site ne cessent de répéter que l'alimentation est autant voire plus important que l'entrainement.. vérité terrible à accepter pour une gourmande comme moi ! Par contre on m'a donné un petit truc assez facile a appliqué, c'est de supprimer les féculents le soir.. Manger de tout la journée, en limitant sucres et graisses ca va de soit, mais fruit et pain pas de problème et surtout pas question d'entrer dans un régime de privation, par contre le soir, niet. Légume, viande blanche et un fromage blanc. Je t'encourage à poursuivre dès que tu auras retrouvé la motivation !
tianys
Nouveau membre
0 Messages
merci, pour tes encouragements bibiza! alors par rapport à mon entrainement je fais : 2x 45 minutes de cardio (dc 1h30 de cardio) + 30minutes d'abdos/hanches et ceci 3fois par semaine!!! pour ce qui est de l'intensité je me suis acheté un cardio fréquencemètre pour rester en 60 et 70% de ma FC max! bon à partir d'apres demain je recommencerais à faire des efforts! je pense que c'est alim qui pèche, car coté entrainement je respecte l'intensité , la durée de l'effort et je suis régulière....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est même sur c'est la diet tyanis ! Attention à ne pas tomber dans les rouages de la gourmandise et d'y céder parfois )
fati
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: SALUT à tous, moi j'ai perdu 3 kilos en 15 jours, en suivants le régimes de ma diététitienne, bien-sûr, n'oublions pas le sport, je fait du stepp durant 1h00, 4 fois par semaines, en alternant programmes de musculation ( mon programme est fait par le prof de muscu.), mais bon si je les aies perdu vite, c'est que mon excès de poids est dû à mes deux grossesses, est j'avais pas mal de flotte, mais bon, j'ai 15 kilos encore à perdre, :mrgreen:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
félicitations fati!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !