perdre du poids

Publié par cecile155, 14. Oct 2009 dans Perdre ou prendre du poids

cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis une jeune femme de 32 ans, je mesure 1m64 pour 80 kg et j'aimerais redescendre ├á 60 kg voire 65 kg ce serait génial je n'ai pas de temps pour y arriver je le prends mdr ma journée type : matin 40 g de flocons d avoine 100g de fromage blanc 0% 1 café edulcoré 1 fruit collation 1 fromage blanc 1 fruit midi crudités légumes vapeur viande blanche 10g d'huile 1 yaourt 1 fruit collation 1 fromage blanc 0% 1 fruit soir crudité légumes vapeur poisson vapeur 1 yaourt 0% 10g d'huile voil├á si il y a quelquechose ├á changer dites le moi j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait je vous remercie par avance bonne journée bien cordialement
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je suis pas expert mais je penses que tu devrais mieux manger le matin 60 a 70g de flocons d'avoine. Rajouter des féculents le midi, que tu va diminuer peu ├á peu. pas de yaourt le soir. et le yaourt du midi je le prendrais le matin perso :D Et faire du sport 2 fois par semaine minimum pour commencer si possible.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ├ºa fait combien de temps que tu tiens cette diète ? Fais-tu du sport ? a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
coucou et merci de m'avoir répondu alors ce midi c'était radis croque brochette de boeuf grillée carottes vapeur cuite plus une tomate cuite fromage blanc un ananas est ce que ├ºa va ou pas ? pour répondre ├á vos questions je ne fais pas de sport cause problème de rotules qui se déboitent et bras cassé depuis juin 2009 donc une broche et des vis donc il faudrait 70g de flocons d'avoine le matin c'est ├ºa ? pas de yaourt le soir je supprime ce matin j'ai mangé un fromage blanc 0% est ce que ├ºa irait ? coté sport je ne sais pas quoi faire mise ├á part que je n'ai pas de budget pour aller en salle donc je sais pas trop si vous avez des idées de ce coté l├á bonne journée et merci pour vos réponses le plus important pour moi pour l'instant est l'alimentation voir si ├ºa va ou pas bien cordialement
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fait combien de temps que tu manges comme ├ºa ? as-tu des sports non contre indiqués par ton médecin ? je ne suis pas certain que 30g de flocons en plus le matin arrange ton problème. a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
pour te répondre je n'ai pas de contre indications spéciales concernant le sport juste la flemme pour ainsi dire cela fait une semaine que je mange comme cela alors si ce n'est pas bien pourrais tu me faire un plan alimentaire pour me permettre de perdre 20 kg sachant que je mesure 1m64 et que j'ai 32 ans et que je fais un travail de secrétaire je te remercie par avance bien cordialement
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut Alors quelques fondamentaux qui si tu en tiens compte t'éviteront déprime, échec et prise de poids : - Une perte de poids doit se faire dans la douceur, c'est ├á dire que les kilos perdus doivent ├¬tre répartis sur une durée adéquate. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait faire aucun effort :) - Il faut faire du sport, de fa├ºon appropriée, pour aider le métabolisme ├á se stabiliser ou au moins ├á ne pas trop baisser. - Il faut ├¬tre plus rigoureux que d'habitude vis ├á vis des "petits écarts", car un manque d'honn├¬teté vis ├á vis de ces derniers peut conduire ├á l'échec par démotivation - Il faut se préparer psychologiquement ├á l'effort, exactement que pour une course ├á pied. Tu as 20 kilos ├á perdre cela implique environ 6 mois de travail, ce n'est pas rien, ├ºa se prépare. Pour le plan alimentaire ... je suis pas nutritionniste :) on va pouvoir y arriver progressivement cela dit a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bon alors cela ne résoud pas mon problème mon ventre gonfle je ne sais pas pourquoi ma soiree deux tomates et 6 batons de surimis haricots vapeur colin vapeur fromage blanc 0 % 1 pomme voil├á avis aux adepte de me dire ce qui cloche chez moi pour le sport je sais que je devrais mais les genoux ne tiennent pas la route et le bras cassé (le gauche) me fait toujours mal depuis mon accident alors je peux pas faire grand chose merci bien cordialement
malcy
Admin
2 Messages
salut seb salut cecile

faudrait peut etre prendre le temps de totu poser a plat et de nouveau faire la balance avec tes apports et tes dépenses, il ya des sites qui possedent des calculateurs de tout cela.

apres a regarder je vois beaucoup de proteines je vois des lipides mais au niveau glucides ca a l'air faible ceci pourrait expliquer cela

et je ne connais pas tes rations en g mais sur le papier ca fait pas mal d'apport pour apparement tres tres peu de dépenses

n oublions pas que cela fait une semaine que tu as commencé donc relativisons aussi

c'esr dommage que [size=18:6eb9cc7903][color=red:6eb9cc7903]yako[/color:6eb9cc7903][/size:6eb9cc7903] ne traine pas par là, il aime bien faire ses petits calculs.

un peu surbooké ces jours ci pour diverses raisons je vais laisser la main a seb
bises a tous
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai ├ºa fait pas longtemps pour les portions je les penses raisonnable du genre une portion normale de viande 125g 1 portion de légumes pas toute l'assiette non plus quand c est un fruit c'est une pomme etc...... j'ai toujours eu des pb de poids mais l├á c'est catastrophique j'ai calculé mes besoins calorique par jour c'est 1724 en dépense journalières mais je ne sais pas si mon régime est le bon quelqu'un peut il m'aider j'ai vraiment besoin d'aide
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
relax tu sais quand je te parle de préparation c'est aussi ├ºa ... tu te pèses le lundi matin au levé après ├¬tre passé au pipiroom et c'est tout. En m├¬me temps, tu prends ton tour de taille 1cm sous le nombril + ton tour de hanche, tu notes. D'un jour ├á l'autre on peu prendre 500g comme ├ºa sans trop savoir pourquoi c'est tout ├á fait normal, seule une évolution de long terme doit ├¬tre prise en compte. Pour ton repas du soir, les 6 b├ótons de surimis sont en trop. Et "vraiment besoin d'aide", il faut relativiser nous ne sommes pas professionnels donc si réellement tu es dans cette situation il faut te donner les moyens de parvenir ├á tes fins. Essaye de nous donner tes habitudes alimentaires en omettant ni le chocolat du soir ni le café du thé et on essaiera de te donner des pistes ... mais en attendant sache que sur la première page de ce m├¬me forum on donne déj├á les m├¬mes pistes plus ou moins ├á 2 ou 3 nanas dans ton cas, ├ºa pourrait te servir d'exemple. Bonne journée, et bon courage.
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
alors ├á midi : concombre un petit ramequin légumes ├á l'eau plus deux petites tomates cuites cuisse de faisan un fromage blanc mélangé avec du sirop d'abricot une pomme comme je ne prends pas de collation je me permet de prendre un fruit en fin de repas voil├á bonne journée ps : d├«tes moi si cela va ou pas
Helloc
Nouveau membre
0 Messages
Pour le sport, as tu regardé la natation ?
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous ce matin sur la balance 2 kg en moins super contente le régime marche bon alors ce matin : 65g de flocons d'avoine 3 cuillères ├á soupe de fromage blanc 0% avec de l'édulcorant 1 café sucrette collation 1 fruit 1 fromage blanc 0% midi : une grande salade surimi du marche pas de cantine ce midi snif 1 fromage blanc 0% une pomme collation une pomme 1 fromage blanc 0% soir : légumes vapeur (aubergines je pense) poisson vapeur voil├á pour ma journée du 16/10/2009
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
attention au début tu perds de l'eau plus que de la graisse : D c'est normal au début de perdre vite quand tu réduis ton alimentation brusquement. Mais le problème pour moi va se situer sur la durée, vu ce que tu manges le midi quand ton poids va commencer a stagner que va tu enlever dans ton alimentation ? . Je trouve ton régime trop bas en calorie, en plus si tu te met au sport ├ºa serait encore pire,en tout cas au niveau de la faim personnelement je supportais pas, mais tu es une femme donc ├á voir si tu peux tenir : ) en tout cas ├ºa manque cruellement de glucides a mon gout. Sinon je confirme la natation ├ºa donne de tres joli resultat sur les filles :P
Zulie
Nouveau membre
0 Messages
Je seconde Jere007, tu ne pourras pas endurer ce régime sur plusieurs semaines. Il te manque beaucoup trop de glucides et de fibres, par conséquent. D'ci 2 ├á 3 semaines, tu auras de gros maux de t├¬te et ton corps sera en carence. Tu pourrais également te mettre ├á la marche 2 ├á 3 fois par semaine, ├á ton rythme. Pour l'instant, l'important, c'est de s'activer et de bouger.
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
pourtant je mange ├á ma faim je verrais plus tard j'augmenterais la taille des repas mais pour l'instant je te remercie pour ta réponse moi j'ai fais 45 mn de marche en montée aujourd'hui c'est vrai que ├ºa fait un bien fou !!!
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour aujourd'hui,, matin 4 c ├á soupe de fromage blanc 0% 2 kiwis 40g de flocons d'avoine midi steack haché 5% courgettes vapeur 3 tranches de pain azyme collation 1 fruit fromage blanc 0% soir idem sauf poisson vapeur bon bah puisque personne ne veut m'aider je continue comme ├ºa bonne journée ├á tous
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
c'est mieux. Déplace ta collation de l'apres midi le matin si possible, rajoute 20g ou 30g de flocon d'avoines le matin. Rajoute 1 ou 2 tranche de pain le midi . Et toujours des protéines le soir , de préférence poisson , thon , saumon et j'en passe... féculent déconseillé le soir mais si tu vois tu tiens pas tu peux prendre style 1/5 de baguette.
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
ok jere007 merci pour le renseignement demain je pense faire : matin 70g de flocon d'avoine 3 cuillères ├á soupe de fromage blanc 0% 2 kiwis collation 3 cuillères ├á soupe de fromage blanc 0% 1 pomme midi crudité légume vapeur viande blance sans mg 4-5 tranches de pain azyme soir poisson vapeur légumes vapeur voil├á si c'est bien tant mieux sinon dites moi ce que je peux changer concernant les palliers comment peux t on refaire partir la machine ? merci pour votre aide ├ºa aide beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !