perdre du poids

Publié par cecile155, 14. Oct 2009 dans Perdre ou prendre du poids

cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis une jeune femme de 32 ans, je mesure 1m64 pour 80 kg et j'aimerais redescendre ├á 60 kg voire 65 kg ce serait génial je n'ai pas de temps pour y arriver je le prends mdr ma journée type : matin 40 g de flocons d avoine 100g de fromage blanc 0% 1 café edulcoré 1 fruit collation 1 fromage blanc 1 fruit midi crudités légumes vapeur viande blanche 10g d'huile 1 yaourt 1 fruit collation 1 fromage blanc 0% 1 fruit soir crudité légumes vapeur poisson vapeur 1 yaourt 0% 10g d'huile voil├á si il y a quelquechose ├á changer dites le moi j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait je vous remercie par avance bonne journée bien cordialement
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je suis pas expert mais je penses que tu devrais mieux manger le matin 60 a 70g de flocons d'avoine. Rajouter des féculents le midi, que tu va diminuer peu ├á peu. pas de yaourt le soir. et le yaourt du midi je le prendrais le matin perso :D Et faire du sport 2 fois par semaine minimum pour commencer si possible.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ├ºa fait combien de temps que tu tiens cette diète ? Fais-tu du sport ? a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages