Perdre le bide

Publié par Eres, 26. May 2008 dans Forum musculation

Eres
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Je fait de la muscu depuis quelques mois Un prog m'a été etabli par le coach maintenant j'en suis a me demander si je dois le suivre ou partir sur un des programmes disponible sur le forum (pyramidal ou 10/10) Mais la je cherche un moyen efficace de perdre mon bide (qui n'est pas enorme non plus c'est juste qu'il y a une couche de graisse devant mes abdos) pas tant au niveau nutrition car j'essaie de manger de facon a avoir suffisament d'apport protéique et glucidique. Donc est ce que faire les abdos suffit et vu que je vais 3 fois par semaine a la salle je voudrai en faire chez moi aussi les autres jours mais vaut il mieux le matin avant ou aprés dejeuner le soir combien de temps aprés diner? Niveau cardio est ce que ├ºa peut m'aider a le perdre quel exercices conviendrai le mieux?
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Les abdos ne font pas perdre de poids... Hé oui le cardio va te permettre de perdre de la graisse, genre 45min ├á 1h 3fois par semaine !! Pour le programme de ton coach on ne connait pas son programme donc on ne peut t'aider !!
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je suis d'accord avec felipe, tu pourra faire tant d'abdos que tu veut le gras ne partira pas, le mieux c'est du cardio, et surveille ton alimentation sans forcement changer de programe.
Eres
Nouveau membre
0 Messages
Ben aujourd'hui je me suis fait 25 minutes de tapis de course, j'augmenterai au fur et a mesure mais je veux pas non plus sacrifier trop de temps au détriments des exos sur les autres muscles.
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Eres a écrit :
Ben aujourd'hui je me suis fait 25 minutes de tapis de course, j'augmenterai au fur et a mesure mais je veux pas non plus sacrifier trop de temps au détriments des exos sur les autres muscles.


la lipolyse (fonte des graisses) intervient au environ de 30 minute cela depend de l'intensité de l'exo et de l'individu.
si tu cour 25 minutes tu ne perdra pas ou peu de graisse
ton organisme brule dabort tes glucides avant tes lipides, si ton exercices n'est pas assez long dans le temps, ton organisme ne va utilisé que ces sucres et pas tes stock de lipides.
fait des séance de 50min a 1h 2 a 3 fois par semaine (preferance footing ou elipteur)
surveille ton alimentation, mange peu d'aliment riche en lipide et acide gras saturé
tu peut privilegier les aliment dit brule graisse comme les ananas, pamplemousse, thé vert, ou tisane au queue de cerise
avec sa je pense que ton bide sera de nouveau plat
bonne continuation a toi
polska38070
Nouveau membre
0 Messages
le mieux d'aprés mon entraineur de kick boxing c'est la corde ├á sauter y'a pas de secret tu fais 10 serie de 3 minutes avec 1 minutes 30 de repos actif (abdos, gainage...)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !