perf undertaker

Publié par undertaker, 26. Nov 2006 dans Suivi des performances, mensurations

undertaker
Nouveau membre
0 Messages
apres un mois et demi d arret 1M99 98KG PEC 114 BRAS 38 TAILLE 92 JAMBE 60 COU 45 MOLLET 38 EPAULE 132 AVANT L ARRET POIDS 104KG PEC 118 BRAS 40 TAILLE 94 JAMBES 63 MOLLET 39 COU 45 EPAULE 134
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
PERF AVANT L ARRET DC 8 FOIS 90 ET 1 FOIS 100KG biceps 8 FOIS 50KG ET trois fois 65KG DORSAUX 8 FOIS 85KG ET TROIS FOIS 100KG JAMBES PRESS 140KG HUIT FOIS NUL LOL MOLLET 85 KG DEBOUT ARCHI NUL TRICEPS BARRE HUIT FOIS 45KG EPAULE 4OG DEBOUT ET MAINTENANT A LA REPRISE C EST UNE CATASTROPHE LOLLLL
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
reprend doucement pour pas tout te niquer
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
oui j y vais tres doucement je ne referait pas de tel perf pas avant trois mois minimum
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ce qui m'étonne le plus c'est ton 38 de bras avec un 8*50 au curl barre même si t'as perdu un peu ? tu fais plus un entraînement type force que masse d'habitude ?
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
ouais et c est bien sa le probleme je compte faire plus vraiment de la force maintenant,si mon bras ne fais que 40 au maxi c est parce que je ne m alimenter pas assez en prot je devait etre a 70G par jour lol ce qui est tres peu pour mon poids ,mais cette fois si je veut progresser donc je vais me faire suivre par un dieteticien,afin d arriver a 105KG avec un bf de 8, 10 Au lieu d un 14 ,16 % Actuel je me fixe comme nouvel objectif sur 1ANS ET demi un PEC 125 130 BICEPS 43 45 TAILLE 85 88 EPAULE 140 JAMBES 65 70 MOLLET 40 42 COU 45 48 ET je sais que cela vas etre dur mais bon il me faut une nouvelle motivation car le plus dur je l est deja fait d avoir pris 25KG EN sept ans
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
aah pourquoi je suis pas aussi grand :? Sinon ça va tu te débrouilles, tu nous mettras des tofs? A mon avis tu vas vite retrouver tes repères. Pour ce qui est des objectifs, je dis respect et tiys les voeux de réussite :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
aah pourquoi je suis pas aussi grand :?


tu parles plus t'es grand, moins c'est facile de se développer.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais si on me disais fais un voeux entre 2m ou 1m80 et musclé je choisis 2m.
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
c est vrai que pour la muscu c est pas un super avantage d etre grand car le resultat visuel est plus long ,mais par contre une fois la masse aquise le rendu esthetique est bien plus beau que sur un petit . Y a des avantages et inconvenient des deux cotes
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
olala !!! 1 m 99 8O lol super! Bon courage mec.... si tu as des questions n'hésite surtout pas... Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !