Publié le 3. Jun 2005
Bonjour, voila je resnete mon regime pour ma periode de seche, Régime séche : 7h : - 1 bol fl. d'avoine avec lait écrémé - 150 ml de blanc d'uf - 1 Café 10h10 : - 1 banane - 2 tartines de pain intégral - 2 yaourts maigres 12h15 : - 150 gr. de pain intégral / 150 gr de pâtes/riz/pdt - 125 gr. de viandes rouges/blanches ou jambon/filet de poulet/omelettes/filet américain nature ou thon - Crudité (à volonté) 14h30 : - 3 yaourts maigres - 1 fruit 16h45 : - 1 Milkshake protéiné 17h15 : entraînements APRES ENTRAINEMENT : boisson glucosé 19h30 : - 1 bol de soupe - Assiettes de légumes ou salade - 1 c. à s. d'huile de colza + ½ c. à s. d'huile d'olive - 125 gr. viandes blanches / poissons 22h : - 1 Milkshake protéiné - 1 thé vert Maintenant seriez-vous me donnez une critique dessus pour voir si ce regime est bon pour bien secher et surtout ne pas perde de masse musculaire, pour ce qui est de l'entrainement je l'ai pris dans un numero de muscle et fitness, c'est 45 minute de cardio par phase (rythme rapide, lent, normal, ...) et ensuite 45 minute de muscu : de petit supers set d'1 serie a 75% du max mais sans allé a l'echec et se circuit a faire 2x je peux le detaillé si on me le demande, voila merci
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2005
Trop de pain et trop peu de protides...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2005
pas mal, un peu trop léger quand même le soir, manque netttement de protéines. En gros, il faut une diète journ. à 2800 k cal avec environ 360 g de protéines , 200 g de glucides à faible IG, et maxi 70g de lipides.
Publié le 4. Jun 2005
Ok, ben je vais doubler les dose de viande alors et le matin je vais essayer d'intercaler un 3 eme shake alors, pour le pain la c'est un probleme parce que si j'en mange pas je creve de faim
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2005
Remplis-toi l'estomac avec de grands verres d'eau...
Publié le 4. Jun 2005
T'inquiette je bois deja 3 litre d'eau
Publié le 4. Jun 2005
Combien faut il de gr de proteine lors d'une seche vus qu'en masse on preconise 2gr/kg et que 30 gr seulement n'est assimilé toutes les 2h, maintenant en faisant un calcul en gros de mes prise j'arrive a 160 gr sur toute la journée pour 70kg, donc ca fait 2,2gr, donc je vois pas pq prendr 360 gr de proteine alors quon les assimile pas toutes
Publié le 4. Jun 2005
Je supose alors que mon regime ne doit pas etre changé alors
Publié le 5. Jun 2005
ok ok, bne je vous remerci de vos réponse, je pense que je n'ai plus de question pour le moment
Publié le 6. Jun 2005
Mince alors comment t'as le temps de manger tout ca )
Publié le 6. Jun 2005
ben en faite je suis encore a l'ecole, et comme mes temps de recré sont toutes les 2h ca tombe juste, par contre quand j'etais en stage, c'etais la catastrophe je savais meme pas respecter le regime
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2005
une petite question: que prends tu comme boisson glucosé après le training ?
Publié le 7. Jun 2005
de l'ultra fuel de chez twin*** ca se trouve chez decathlon,en faite c'est pas necessaire mais bon comme j'ai commencé avec je termine quoi
BST
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2005
Les gars, Je pense qu' il a assez de prot. Si on admet 30g de proteines par milkshake, 25g pour 125g de viande et 5g par yaourt maigre, il est dans les 140g-170g par jour. Bon je ne connais pas son poids mais si c' est pas un catcheur, ca devrait faire. Baldassare, Je suis d' accord avec Pulsar et Chakal, si tu stagnes vire la boisson glucosee et mange - de pain. Bon courage!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2005
bon les gars j'ai commencer ma sèche y'a 15 jours now et je viens de perdre 2 kilos. c'est nikel, 1kilo par semaine.Encore 3-4 kilos et ça sera la phase de maintien pour cet été :wink: Allez vourage à vous tous!!! :sm2:
BST
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2005
Pulsar, Je vais en commencer une. Par curiosite: 1 tu prends combien de g de prot /kg de poids de corps pour la tienne? 2 cardio? 3 exemple de ton regime? 4 conseils? Ca aide toujours de s' inspirer de l' exemple des autres alors si tu as qques minutes, ce serait sympa :wink: !
Publié le 8. Jun 2005
J'ai jamais dit que je stagnais ou quoi que ce soit je demandais juste une critique de mon regime, vous inquiettez pas je perds mon kilo par semaine