perte de graisse question

Publié par nike, 25. Feb 2008 dans Forum musculation

nike
Nouveau membre
0 Messages
voila je fait 1m75 pour 65kg mais j'ai beaucoup de graisse au pec je sait pas pourquoi et j'ai voulue me mettre à la cardio et je voulais savoir si le fait de mettre des poids aux jambes ( les truck avec des scratchs ) sa pouvait m'aider à la perte de graisse ? et en combien de temp je pourais avoir des resultats ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
nike a écrit :
voila je fait 1m75 pour 65kg mais j'ai beaucoup de graisse au pec je sait pas pourquoi et j'ai voulue me mettre à la cardio et je voulais savoir si le fait de mettre des poids aux jambes ( les truck avec des scratchs ) sa pouvait m'aider à la perte de graisse ? et en combien de temp je pourais avoir des resultats ?


Et quand tu as les poids aux jambes tu fais quoi??? Pour voir les résulatas faut compter 19 jours, 5 heures 36 mais ├ºa peut ├¬tre 37 ou 35
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
achete une armure et dans quatre jours je pense que c'est bon!! :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
matt2b je pense que meme si tu veux faire de l'humour tes remarques ne sont pas tres bien placées. Apres tout t'étais bien content qu'on t'aide ! Salut a toi le nouveau. Je pense que tu penses de la musculation des aducteurs avec les attaches aux chevilles. Ca va te muscler mais pas te faire fondre. Le cardio c'est vraiment bon mais personne ne peut te predire exactement dans combien de temps tu perdras. Ca depend de plein de trucs, parle nous plus de toi. Ton programme ta diet etc
nike
Nouveau membre
0 Messages
ba j'ai pas vraiment de diet je voulais enfaite perdre de la graisse pour mieux voir mes abdos ( mieux les dessinés )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Et bien en fait tu pourras faire autant d'abdos que tu voudras, ton ventre sera alors dur certes, mais pas d'abdos visibles, toujours cette couche de graisse. Une seche s'impose alors et pour ca, tu tapes seche sur le forum et t'as quelque trucs pas mal
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Ne le prends pas mal nike, mais c'est complètement inutile de courir avec des poids si tu veux perdre des graisses, bien au contraire et en plus tu risque de te faire mal et de dénaturé tes mouvements. Pour faire fondre tes graisses rien de tel que de faire de l'endurance a peu près 2 ├á 3fois par semaine d'environ 1h et d'allier en plus une alimentation équilibré et de réduire tes graisses et sucre rapides (genre collation grignotage,trucs dans le genre..). Si avec ├ºa tu n'obtient pas de résultats c'est que tu le fais mal ou que tu n'est pas sérieux. Voil├á man
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !