Perte de poid conseil

Publié par typhoon, 14. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

typhoon
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, j'ai une amie qui aimerait perdre du poids ou plut├┤t perdre sa petite boule au ventre. Je lui est donner quelque conseils, mais j'aimerais avoir votre avis. Je lui est dit de faire un peu de sport chaque soir en rentrant de l'école : Gainage ( renforcement musculaire ) Abdominaux Et quelques petits exercices de musculation ( fitness ) D'éviter de manger ├á n'importer quelle heure, manger fruits & légumes midi et le soir. ├ëviter les boissons coca,fanta etc.. ├ëviter les p├ótisseries et g├óteaux Voila j'aimerais savoir si vous avez d'autre conseil. Merci d'avance
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Eviter aussi tous les trucs gras et salés (chips, fromages en excès, charcuteries, sauces, ..)
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
et niveau sport que pourrais je lui faire, faire?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Toute activite physique il y a le jogging si elle peut sinon du velo, de la natation... A+
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
De ce temps la elle n'ira pas courir dehors comme je la connait il faudrait des sports qu'on peut faire chez soit ou dans une salle
malcy
Admin
2 Messages
et bien dis lui de venir s inscrire ici, de nous mettre quelques photos et nous lui repondrons de maniere plus précise si nous restons dans les a peu pres, les renseignements présents sur le site dans les differentes rubriques lui permettront deja de trouver beaucoup de réponses a bientot amicalement rémi
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
elle n'as pas internet, c'est pour cela que je le fait pour elle
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
bon toujours pas d'informations possible?
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Faite l'amour 3 x par jour !
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
contrat remplis ) :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
pour le ventre si tu lui fait faire des abdos et du gainage c'est deja tres bien,et quel resultat elle recherche ? se muscler? ou bien seulement s'affiner? c'est juste son ventre qui lui pose problème?
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
oui perdre sa boule au ventre et quelques kilogrammes
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !