perte de poid

Publié par dv1991, 26. Apr 2009 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon, ces dernières semaine j'ai pas pu m'entrainer beaucoup, résultat je suis passé de 79 ├á 77,5kg, ce qui est normale. Mais l├á ├ºa fait ├á peu près 2 semaines que j'ai recommencé, et je me suis pesé aujourd'hui et je fais.... 75kg 8O Je ne comprend rien parce que j'ai recommencé ├á m'entrainer et j'ai recommencé ├á manger comme avant.. Pourtant dans le mirroir ├ºa va, je ne me trouve pas moin massif, ni moin gras mais je perd du poid.. Auriez vous une explication? Je répète: je bouffe autant qu'avant. Qu'est ce qui pourrait ne pas aller? L'heure est grave l├á :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut. Tu sais il m' arrive la meme chose que toi. Il y a deux semaines j' avais pris une pause d' une semaine car ca faisait deja 4 mois que je m' etais pas reposé. Sois disans bien pour la recup et la ou j' aurais peut etre un peu pris. Mais a ma surprise j' avais perdu 1kg5. Sois j' ai perdu un peu de lard sois de l' eau. Dans ton cas j' opterais plus pour de l'eau car tu est ecto si je ne me trompe pas et c' est ce qu' on perd en premier au repos car on boit moins que les jours d' entrainements. La premiere semaine je perdais toujours un peu. Ne t inquietes pas tu va reprendre avec la routine et tu forcera nettement plus :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai peut-├¬tre une autre théorie :mrgreen: Si ├ºa se trouve il y a la perte d'eau mais également l'augmentation des températures. Par exemple depuis 2 ou 3 semaines, je transpire comme un vrai cochon ├á la salle. Vu que les températures augmentent, ├ºa favorise peut-├¬tre moins la prise de masse... car inconsciemment on se dépense plus?!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
D' acc mais c' est toujours le moment de secher un peu tout en continuant sa prise de masse
reeves
Nouveau membre
0 Messages
non , je pense que tout est faux, si c etait une perte d eau, tu te sentirais déshydraté, tu as juste moin manger pendant ta semaine de repos. Ya que ca de possible.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Moi j'ai peut-├¬tre une autre théorie :mrgreen:

Si ├ºa se trouve il y a la perte d'eau mais également l'augmentation des températures. Par exemple depuis 2 ou 3 semaines, je transpire comme un vrai cochon ├á la salle. Vu que les températures augmentent, ├ºa favorise peut-├¬tre moins la prise de masse... car inconsciemment on se dépense plus?!!


Au contraire une etude scientifique a montré qu'il etait preferable de faire de la musculation quand il fait chaud, cela permet d'avoir plus de testostérone !!!! Donc meilleure prise de masse !!!!

Et c'est donc pour cela auss qu'il est conseillé de faire un hammam apres la musculation !!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C' est vrai ... j' avais deja lu ca quelque part
peya91
Nouveau membre
0 Messages
lol d'accord :) C'est vrai que je pousse peut être un peu plus depuis le radoucissement 8) Donc Dv tu dois MANGER lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'y ai repensai et je sais pas si c'est moi ou si c'est vous qui avez pas compris mais.. J'ai recommencé ├á manger comme avant je vous rappelle. Et j'ai encore descendu malgré ├ºa.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Arrete de te peser toutes les semaines et ca ira mieu ^^
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiètes pas DV, j'évoluais également en dents de scie. ├ça pouvait facilement varier jusqu'├á 1.5 kilos d'un jour sur l'autre :)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
peut etre que t avais les intestin surchargé, et puis tu t est vidé. Suffit que tu est mangé moins en plus +. :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mosca a écrit :
Arrete de te peser toutes les semaines et ca ira mieu ^^


Personnellement je me pèse plusieurs fois par jour :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:P Bienvenue dans le monde des fous fous fous fou ... J' en fait parti marteau2
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Plus sérieusement, j'ai soup├ºonné ma regression d├╗ au fait que je peut ├¬tre en sur-entra├«nement, parce que mon horaire est plus chargée qu'avant et je dors moin.. Mais ├ºa ne peut pas ├¬tre ├ºa parce que je n'ai pas les syndrome de sur-entra├«nements et je ne me sens pas fatigué dutout. Autre possibilité: ├ºa fait quand m├¬me assez longtemps que je fais de la muscu et j'ai atteint un certain niveau.. Peut ├¬tre que rendu ├á mon niveau mes besoinscaloriques ont changés comparativement ├á avant et je dois en consommer plus? J'ai quand m├¬me pris plus de 20kg depuis que je m'entra├«ne et je n'ai jamais pris de protéines en poudres.. Peut ├¬tre que l├á c'est le temps que je commence? Qu'en pensez vous? Parce que je suis ├á peu près s├╗r que ce que j'ai perdu est de la masse, mes perfomances ayant diminués.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
nan ya aucun rappor avec les protéine en poudre, leur seule avantage est le gain de temp de préparations, mange un peu plus de vianden de fromage blanc ou autres.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
reeves a écrit :
nan ya aucun rappor avec les protéine en poudre, leur seule avantage est le gain de temp de préparations


L'assimilation beaucoup plus rapide des protéines en est un autre ^^

Sinon sans ├¬tre méchant faut pas sortir de saint-cyr pour savoir que pour grossir il faut manger plus :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Mosca a écrit :
Arrete de te peser toutes les semaines et ca ira mieu ^^

+1

encore que, toutes les semaines ça va
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Mosca a écrit :
Arrete de te peser toutes les semaines et ca ira mieu ^^

+1

encore que, toutes les semaines ça va
Je ne me pèse presque jamais (pas de balance chez nous), mais ├ºa a donné que j'ai eu l'occasion de me peser saouvent ces temps ci, pour constater que je chutte :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !