petit coup d'oeil à mon entrainement

Publié par Polak21, 24. Dec 2007 dans Forum musculation

Polak21
Nouveau membre
0 Messages
bon comme vous le savez je suis débutant depuis presque 1 mois... j'ai déj├á vu quelques résultats! :D je voulais savoir si mon programme d'entrainement pour [u:618b4ca8d1]mes bras[/u:618b4ca8d1] etait suffisant (car j'ai vu plus de resultats sur les abdos) jour 1 : (biceps triceps + épaules) curl assis 2 x 30 rep avec une charge moyenne 10*10 curl assis alterné avec charge lourde 10*10 Développés couché avec haltères courts serrés jour 2 : repos (pour les bras) jour 3: curl 2x30 + curl assis alterné 10*10 charge lourde Développés couché avec haltères courts serrés 10*10 charge lourde developpées assis halteres courts 10*10 jour 4: repos jour 5 : identique aux précédents jour 6: curl prise marteau avec charge moyenne en serie longue 2x30 rep curl assis alterné en prise marteau charge lourde en 10*10 + un exercice pour triceps ou dorsaux épaisseur, je n'ai pas encore décidé. voil├á, je ne sais pas du tout si c'est bon comme programme (je ne vous parle que pour mes bras, pour le reste on m'a conseillé et ca marche bien) voil├á merci davance ├á ceux qui me feront avancer! :D :wink:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
travail les moins ! et les prendront :wink:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Ouai, pas terrible le fait de travailler tjs les m├¬mes muscles. D'abord pour les bras, il faudrait vraiment faire des dips. C'est possible d'en faire chez soi si on a 2 chaises identiques. Pour les pecs, je sais pas si le DC haltères suffira, rajoutez des pompes. Des tractions pour le dos ainsi que du tirage d'haltère (très bon exo) Il faut absolument faire les jambes: Squat 1 jambe ├á faire chez soi, se tenir ├á un poteau pour l'équilibre et quand le mouvement deviendra familier, rajouter un lest dans un sac ├á dos ( une dizaine de kilos)
Polak21
Nouveau membre
0 Messages