Petit nouveau de 17ans !!! ^^

Publié par zazouuu, 16. Jul 2008 dans Forum musculation

zazouuu
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, :D voil├á je suis un ptit nouveau sur le site, Je débute ├á peine la musculation, j'ai 17ans, je suis assez mince et sportif, j'ai déj├á de bon abdos, par contre, je voudrais vraiment dévelloper les pec, le dos et les bras, une belle prise de masse (amis pas grossir, pas de graisse, que du muscle)^^..... Je vais faire de la natation ou de la boxe ├á la rentrée, histoire de complété un peu tout ├ºa ^^ Niveau matériel, j'ai un banc pour abdo basique, des halteres (4x2kg et 8x1kg), je conte peut-etre m'acheté une barre. Est-ce nécessaire ? quelle dimenssion ? Sinon, j'arrete pas d'entendre parler de cette fameuse METHODE LAFAY... Je connais pas encore très bien, je sais juste que le principe, c'est de faire les mouvement simplement gr├óce au poid du corps mais c'est ├á peu près tout !! c'est vraiment aussi bien que ├ºa ? la methode propose assez d'exercice ? c'est complet ? est-ce que ├ºa peux compléter un programe classique ? voil├á, je me pose des questions, j'espere que vous pourrez y répondre, merci, a bientot :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zazouuu a écrit :
Sinon, j'arrete pas d'entendre parler de cette fameuse METHODE L|A|F|A|Y...

A├ÅE! ... rien qu'en approchant mon clavier : PAf Le mal de cr├óne a l'idée de ce qui nous attend ...

Perso je te conseil la fonte , on peut aussi parler des entrainements au poids de corps en général... mais pour lafay en particulier c'est sur www.Musculaction.com

Ici, on en a discuté .... plus que de raison a mon avis. :roll:
malcy
Admin
2 Messages
oui ils sont bien chez www.musculaction.com ps : si j'en fait trop vous m'envoyez un mp :mrgreen:
zazouuu
Nouveau membre
0 Messages
Oki Oki, j'ai vu merci pour le lien.... :wink: vous pensez que c'est une bonne chose cette methode ? ou c'est mieu la fonte ? ou peut-etre un peu des 2 ???
John55
Nouveau membre
0 Messages