petit problème d'endurence

Publié par yannicc, 8. Mar 2005 dans Forum cardio

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je pratique la muscu s'en problème mais je n'arrive pas à tenir 100m en fesant un footing ,y a t'il des methodes qui pourraient me faire ameliorée s'en me tuer bien sur :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
entrainement en halterophilie j ai jamais suer comme ca :lol:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je te remercie pour tes conseils,mais je fais serieusement une longueur et demi de stade pas plus ,mais des demains je vais mis mettre à mon ritme
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Quand j'ai repris le sport voivi 2 ans, j'éatais dans le même cas. T'inquiètes, lendurance viendra progressivement. Au fait, t'as rien de mieux que le jogging?
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
t'as le short et les tongs mais c'est pas l'ideal pour courir. vaut quand meme mieux un jogging
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
j'ai une corde à sauter et j'ai un appareil pour le cardio ,le nom je s'es pas il faut que je le monte ,j'avais un tapis et un velo d'appart mais quand j'ai demenager je l'es vendu je me suis dit en lozere pas la peine il y a toute la nature et sa fait 2 mois qu'on est sous la neige alors pour les bronches pas le top :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Saccharine a écrit :
t'as le short et les tongs mais c'est pas l'ideal pour courir. vaut quand meme mieux un jogging



:D Je voulais dire que le jogging, c'est pas l'idéal pour les genoux, ni pour les chevilles...
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
ça dépend, de toute façon dans tout les sports il y a du mauvais ou du bon. il suffit de bien s'équiper et de ne pas faire n'importe quoi. Mais là j'apprends rien à personne parce que c'est évident. mais c'est vrai que dans la course à pieds si tu prends des chaussures bopi tu vas très vite avoir mal aux genoux. Je suppose qu'en musculation si tu t'attaques à des poids trop lourd pour ta séance, je ne pense pas que ce soit bien non plus. et si tu prends des chaussures Outdoor pour faire du squash, là c'est le gérant de la salle qui ne te fera pas du bien lolol c'est pour ça que je conseille de courir dans un stade car ils ont en général (si la municipailité n'est pas radine! ) un revetement assez agréable. c'est sur que si tu cours que sur les pistes cyclables ou sur les bords du périphe t'es pas pret d'avoir de l'endurance. :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu ne peux pas courir plus de 100 m, arrêtes toi et marche 100 m ou plus puis recommence à courir 100 m, ainsi de suite...fait 3 ou 4 x 100 m pour la premiére séance puis 5 ou 6 x la deuxième puis passe à 200 m de course pour la troisième séance avec 100 ou 200 m de marche 3 ou 4 x puis 5 ou 6 x...trés vite, tu pourras courir sans t'arrêter ni souffrir. En ce qui concerne les articulations, si tu n'a pas de pathologies particulières ou de surpoids important, les risques sont faibles.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je te remercie pour le conseil je vais essayer sa dans la semaine
BFS
Nouveau membre
0 Messages
alors, ca en est où? tu as le rameur qui est bien, car peu traumatisant pour les articulations (pas de chocs). 20 minutes pour commencer, ou meme s'echauffer avant la muscu, ca peut etre interressant. sinon, tu as aussi le vélo (petite 1/2 heure)
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
J'ai aussi un problème léger au niveau de lendurance : je cours environ une demi-heure, mais impossible de faire plus. Déjà, une demi-heure c'est beaucoup pour moi ! Comment faire ? ça fait deux mois que je m'entraine pour améliorer mes perf et perdre endore un peu de graisse.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu peux courir une demi-heure, tu peux courir plus d'une heure ! Si cela n'est pas le cas c'est que tu cours à un rythme trop élevé. A quelle vitesse vas-tu ? Quel est ton poul à l'arrivée ? Ensuite, contrairement aux idées reçues, pour sécher courir tonic et plus efficace que de courir en endurence.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est quoi courir Tonic (fractionné etc...)? courir en endurance (a un rythme faible)?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et pour l'endurance c'est meilleur de courir en tonic ou en endurance ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Makina a écrit :
C'est quoi courir Tonic (fractionné etc...)? courir en endurance (a un rythme faible)?



Exact.
BFS
Nouveau membre
0 Messages
le full-body (à la dure) pourrait etre une alternative pour améliorer le cardio???
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
avant de donner quoi que ce soit comme réponse, vous pesez combien et quel est votre alimentation ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !