Petite déjeuné / gouté

Publié par steph033, 10. Jan 2008 dans

steph033
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Je fais de la muscul depuis 3 semaines maintenant (62.5 Kg opur 1,70).
J'ai un bon bourlet sur le ventre et sur les hanches dont je voudrais me débarassé.

Mon prog le voici

https://letempledelaforme.fr/postt34101.html

Au petit déjeuné je prend cela :

1 thé - 150 g de fromage blanc- 2 tartine de pain avec un peu de confiture (léger), 2 blanc d'oeufs, 1jus de fuit sans sucre ajouté.

au gouté une pomme et 150 g de fromage blanc

Je souhaite prendre de la masse tout en perdant un peu la graisse sur mes hanches et mon bid.

Pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 repas .

Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre du gras on ma conseiller pour le ptit dej 1m75 70k 4 blancs 1 jaune 50 gr de flocon d avoine cuit . Pour ton gouter ci c est du fromage 0% c est bon . @+
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
en ptit déj, tu px prendre aussi du lait, des vitamines, un fruit...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Pour perdre du gras
on ma conseiller pour le ptit dej
1m75 70k
4 blancs 1 jaune 50 gr de flocon d avoine cuit .
Pour ton gouter ci c est du fromage 0% c est bon .

@+

Il est un peu abusé ton p'tit Dej car c'est pas tres bon a bouffer tout ca. Ok tu vas maigrir, ou du moins pas grossir, mais faut au moins se faire plaisir et il est preferable de le faire au p'tit dej
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ce faire plaisir et perdre du gras ca va pas tres bien ensemble . Moi j aime mieux me faire plaisir au diner ou souper @+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ce faire plaisir et perdre du gras ca va pas tres bien ensemble .

Moi j aime mieux me faire plaisir au diner ou souper

@+

J'suis d'accord avec toi mais par contre vaut mieux se faire plaisir au p'tit dej et non au souper
steph033
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, mon petit déjeuné et mon gouté ca vas.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
D accord avec toi Kris . Oui Steph ca l air bien .
malcy
Admin
2 Messages
steph033 a écrit :
Sinon,

mon petit déjeuné et mon gouté ca vas.

oui ca peut aller si le fromage blanc c'est du 0%
sp-coaching
Nouveau membre
0 Messages
N4OUBLIEZ PAS QUE POUR PERDRE DU GRAS IL FAUT SURTOUT FAIRE DU CARDIO AU DELA DE 20 MINUTES en plus de la muscu. avec ca vous pourrez vous faire plaisir modérément bien sur... :sm2:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Un régime doit ├¬tre calculé et équilibré sur l'ensemble de la journée. Il est impossible de dire si le go├╗ter ou le petit déj sont corrects si on ne sait pas ce qu'il y a aux deux autres repas. C'est absurde.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur dodoche, on est d'accord avec toi, mais en disant que son p'tit déj. est ok, on suppose qu'il est ├á des repas équilibrés et étudiés
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !