Publié le 10. Jan 2008
Bonjour,
Je fais de la muscul depuis 3 semaines maintenant (62.5 Kg opur 1,70).
J'ai un bon bourlet sur le ventre et sur les hanches dont je voudrais me débarassé.
Mon prog le voici
https://letempledelaforme.fr/postt34101.html
Au petit déjeuné je prend cela :
1 thé - 150 g de fromage blanc- 2 tartine de pain avec un peu de confiture (léger), 2 blanc d'oeufs, 1jus de fuit sans sucre ajouté.
au gouté une pomme et 150 g de fromage blanc
Je souhaite prendre de la masse tout en perdant un peu la graisse sur mes hanches et mon bid.
Pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 repas .
Merci
Publié le 10. Jan 2008
Pour perdre du gras on ma conseiller pour le ptit dej 1m75 70k 4 blancs 1 jaune 50 gr de flocon d avoine cuit . Pour ton gouter ci c est du fromage 0% c est bon . @+
Publié le 10. Jan 2008
en ptit déj, tu px prendre aussi du lait, des vitamines, un fruit...
Publié le 10. Jan 2008
Ce faire plaisir et perdre du gras ca va pas tres bien ensemble . Moi j aime mieux me faire plaisir au diner ou souper @+
Publié le 10. Jan 2008
Sinon, mon petit déjeuné et mon gouté ca vas.
Publié le 10. Jan 2008
D accord avec toi Kris . Oui Steph ca l air bien .
Publié le 11. Jan 2008
N4OUBLIEZ PAS QUE POUR PERDRE DU GRAS IL FAUT SURTOUT FAIRE DU CARDIO AU DELA DE 20 MINUTES en plus de la muscu. avec ca vous pourrez vous faire plaisir modérément bien sur... :sm2:
Publié le 14. Jan 2008
Un régime doit ├¬tre calculé et équilibré sur l'ensemble de la journée. Il est impossible de dire si le go├╗ter ou le petit déj sont corrects si on ne sait pas ce qu'il y a aux deux autres repas. C'est absurde.
Publié le 14. Jan 2008
Bien sur dodoche, on est d'accord avec toi, mais en disant que son p'tit déj. est ok, on suppose qu'il est ├á des repas équilibrés et étudiés