dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
Salut, je trouve que mes pecs sont petits, et très en retard par rapport ├á mes bras-épaules-dos. Donc je me demandais si pour les gonfler au max ├ºa serait une bonne idée de privilégier les exos de ''pousser'' et d'exclure les écartés ou autres (genre poulis vis ├á vis). Parce que j'ai entendu dire que les écarté c'était surtout pour la largeur des pecs, et que les poussés c'était surtout pour qu'ils soient bombés. Donc ├ºa donnerait: -DC -DIH -DI avec machine (je veux aussi insister sur le haut pcq c'est l├á que c'est le plus plat) -Chest press (et j'altèrnerait éventuellement avec du DD) Qu'en pensez vous?
Publié le 27. Dec 2007
Moi, j'ai eu de très bon résultats avec le DI machine ..... et je pense que ton raisonnement est correct. J'aurai fait comme toi .....
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
Pense DV que la morpho joue aussi la dedans! J'ai un pote a la salle, il est enorme, mais il a les pecs tres peu bombés, et ca fais des années qu'il pratique. :wink:
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
Il faut aussi faire des exos de poussé en prise sérré pour le milieu des pecs ce qui leur donnera un aspect bombé. A moins que tu splittes et qu'ils sont dans ta séance triceps. Dc prise sérrée avec barre ou deux haltères, pompe prise sérrée avec ou sans charge.
Publié le 27. Dec 2007
Pour le volume, je te conseille de finir tes séances de pec par du butterfly léger en travail excentrique. Je pense que ├ºa peut apporter un +.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
Merci pour vos réponses. C'est quoi du butterfly? J'ai cherché sur google et ├ºa donne des exos pour le dos et les triceps :? a+
Publié le 27. Dec 2007
C'est la machine ├á pec! Parfois appelée peck deck je crois (désolé pour l'orthographe).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
C'est bien ce que je pensais, je vais essayer merci bien :wink: