petite question pour gonfler les pecs

Publié par dv1991, 27. Dec 2007 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je trouve que mes pecs sont petits, et très en retard par rapport ├á mes bras-épaules-dos. Donc je me demandais si pour les gonfler au max ├ºa serait une bonne idée de privilégier les exos de ''pousser'' et d'exclure les écartés ou autres (genre poulis vis ├á vis). Parce que j'ai entendu dire que les écarté c'était surtout pour la largeur des pecs, et que les poussés c'était surtout pour qu'ils soient bombés. Donc ├ºa donnerait: -DC -DIH -DI avec machine (je veux aussi insister sur le haut pcq c'est l├á que c'est le plus plat) -Chest press (et j'altèrnerait éventuellement avec du DD) Qu'en pensez vous?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'ai eu de très bon résultats avec le DI machine ..... et je pense que ton raisonnement est correct. J'aurai fait comme toi .....
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pense DV que la morpho joue aussi la dedans! J'ai un pote a la salle, il est enorme, mais il a les pecs tres peu bombés, et ca fais des années qu'il pratique. :wink:
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Il faut aussi faire des exos de poussé en prise sérré pour le milieu des pecs ce qui leur donnera un aspect bombé. A moins que tu splittes et qu'ils sont dans ta séance triceps. Dc prise sérrée avec barre ou deux haltères, pompe prise sérrée avec ou sans charge.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour le volume, je te conseille de finir tes séances de pec par du butterfly léger en travail excentrique. Je pense que ├ºa peut apporter un +.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. C'est quoi du butterfly? J'ai cherché sur google et ├ºa donne des exos pour le dos et les triceps :? a+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est la machine ├á pec! Parfois appelée peck deck je crois (désolé pour l'orthographe).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien ce que je pensais, je vais essayer merci bien :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !