Petite question sur mes bras

Publié par Viriis, 23. Oct 2007 dans Forum musculation

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour jai juste une petite question a vous poser sur mes bras je nai pas vraiment progamme donc voila je fait mes bras a peu pres tout les 1 jour sur 2 mes je nai pas vraiment de serie environ un maxi de rep et je stop quand jai mal un si de suite jusqu'a que jen et mar pouriez vous me dir si ce bien ma facon de faire ou non? ps: je fait la meme chose pour mes abdo merci :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pour les abdos oui. Pour les biceps non !!!
alex50
Nouveau membre
0 Messages
ouais pour les biceps c'est pas terrible même pas cool pour les muscles
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
fait plutot moin de rep pour tes biceps et mes un peu plus lourd et pour tes abdos continu comme sa )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il a pas dit combien il faisait de repetition pour les biceps :mrgreen: donc si c'est 10 et que tu peu pas en faire plus apres c'est bien. sic'est 20 ou plusc'est pas bien
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponse mes jai un autre probleme sa fait 3 jour que je nai pas muscler mes bras et jai toujour mal et je ne c'est pas si ces normal ou si jai trop forcer ect.. pouriez vous me le dir svp ? ps: pour les biceps oui c'est environ 10 :D cordialement brice
malcy
Admin
2 Messages
bon tu dois avoir les tendons enflammés, les biceps sont des petits muscles qui ne demandent surtout pas a etre travaillé souvent certains les bossent deux ou seulement une fois par semaine, d'autres ne les bossent meme pas en partant du principe qu'avec les tractions et d'autres exercices de dos ils les travaillent suffisament. Ca c'est pour te donner un cadre global. Si toi tu veux les travailler, deux fois par semaine c'est tres bien avec 48 heures de repos au milieu c'est mieux. fais 3 exos différents genre curl barre, halteres et poulie basse (y a pleins d exos sur les sites) a chaque fois 3 séries de 8 a 12 maxi, si tu peux en faire plus, augmente les charges mais garde ce nombre de reps 1 a 1mn30 de repos entre 3a 4 au changement d'exos et voila ca sera plus que suffisant pour ce type de muscles vas y molo, tu as le temps pour qu ils gonflent sinon j'espère que tu travailles d'autres muscles car ce qui fait des gros bras c'est le tri et pas le bi a plus rémi
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon tu dois avoir les tendons enflammés,
les biceps sont des petits muscles qui ne demandent surtout pas a etre travaillé souvent
certains les bossent deux ou seulement une fois par semaine, d'autres ne les bossent meme pas en partant du principe qu'avec les tractions et d'autres exercices de dos ils les travaillent suffisament.
Ca c'est pour te donner un cadre global.
Si toi tu veux les travailler, deux fois par semaine c'est tres bien avec 48 heures de repos au milieu c'est mieux.

fais 3 exos différents genre curl barre, halteres et poulie basse (y a pleins d exos sur les sites) a chaque fois 3 séries de 8 a 12 maxi, si tu peux en faire plus, augmente les charges mais garde ce nombre de reps
1 a 1mn30 de repos entre 3a 4 au changement d'exos et voila ca sera plus que suffisant pour ce type de muscles

vas y molo, tu as le temps pour qu ils gonflent sinon j'espère que tu travailles d'autres muscles car ce qui fait des gros bras c'est le tri et pas le bi

a plus
rémi

ok je te remerci jvai faire comme tu ma di alor :D
3 séries de 8 a 12 maxi, et 2 foi par semaine avec 48h de repo entre

cordialement brice
malcy
Admin
2 Messages
re brice non je t'ai conseille de faire 3 exos de 3 séries soit 9 séries au total sinon 3 séries uniquement ca fait trop peu
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re brice
non je t'ai conseille de faire 3 exos de 3 séries
soit 9 séries au total

sinon 3 séries uniquement ca fait trop peu

a ok lol jai compri alor
merci

cordialement brice
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !