plus de force .....

Publié par fcn17, 21. Feb 2009 dans Forum musculation

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
jeudi lors de ma seances de pecs il m'est arrivé un truc inimaginable ,en effet après ma première série au développé couché ├á 70kg , j'ai eu un manque de jus de puissance , faisant que j'ai été obligé dans les autres séries de réduire les charges pour arrivé ├á peu près ├á les terminer , dans la souffrance et non dans l'envie ( envie de plier la serviette et de rentrer ......) quelles sont les symptomes : surentrainement ,mais cela m'etonne car j'ai été obligé de me mettre au repos après une intervention sur le genou (arr├¬t de 15 jours ) ou tout simplement une reprise douloureuse ...... merci , fcn17
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre que le repos prolongé ne te réussis pas, peut-├¬tre as-tu moins mangé pendant ces 2 semaines aussi et une baisse d'énergie s'est déclarée, peut-├¬tre que c'est dans ta t├¬te... Dur ├á dire! Ca va vite revenir de toute fa├ºon, ne t'inquiète pas.
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
il est clair que mon alimentation est moins riches et que je mange un peu moins surtout au niveau des glucides et des lipides ,j'aimerai sécher un peu ,mais de la ├á ne plus avoir de sensations et de plaisir je te raconte pas les boules !!!!! ma fois si tu me dit que sa va revenir gardons espoir , je voulais rajouter que j'ai les muscles hyper douloureux comme les toutes premières seances , comme des contractures , qui je sais sont normal 24 voire 48h après la séances , donc galère ....... merci des conseils fcn17
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu n avais ptetre pas assez mangé, pour ce qui est des courbatures, cest normal, ca dure 3 a 4 jours chez moi
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'as bien dormi avant ta seance ?
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
merci , pour toutes ces infos et facteurs de ce petit incident , qui a priori n' a pas trop d'importance , si j'ai bien compris , do-do , recup , alimentation, et reprise progressif = facteurs de reussites merci a tous fcn17
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas grave :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi niveau perf je suis dans une mauvaise passe,la motivation est désastreuse bref je suis au fond du goufre de la fonte :mrgreen: j'espere que sa va revenir parceque la c'est le debut de la fin :o
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
l'expérience d'un vieux ... :wink: il faut savoir relativiser pour durer. Ce qui est complexe a définir via un forum, c'est de savoir si tu t'entraines correctement.. mais de toute fa├ºon, il faut bien prendre conscience que la vie d un sportif est en dent de scie ... moi , 10 jours d'arr├¬t et mes perfs s'ecroulent le temps d'une semaine ou deux, .... parfois on a la forme ... en apparence, et la force ne suis pas. Inversement, la t├¬te dans le cul, on se force pour aller en salle et purée on dépote du feux de dieux. Moral a plat, maladie, peur de trop peu en faire ...il faut faire avec ... et persévérer
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Inversement, la t├¬te dans le cul, on se force pour aller en salle et purée on dépote du feux de dieux.

├ºa c'est le mieux 8) perso ├ºa m'arrive souvent, je me lève tranquillou le matin, fai pas beau, donc je me di que si je vai ├á la salle ├ºa va pas donner grand chose, en plus souvent la voiture est limite en essence, donc je me di se soir abdos et basta

vers 15h, environ une heure avant l'ouverture de la salle, finalement l'idée d'y aller me viens, j'y vai tranquillou, sans me dire se que je ferai, et vla je casse tou

parfois c'est l'inverse, j'ai qu'une envi, c'est d'y aller, et finalement c'est pétard mouillé :mrgreen:

mais quand je manque de force, en général, je change de fa├ºon de faire, je fai des série longue, des superset etc, pi c'est par période aussi, moi en ce moment c'est la période explosion de perfs, mais arrivé l'été en général ├ºa baisse un peu
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !