poids en augmentation

Publié par adrien57, 24. May 2006 dans Forum musculation

adrien57
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous j'ai 17 et demi je ss content de faire de la muscu car je me sent mieux dans ma peau et je prend du poids ! depuis un moment je prend plus vite du poids je cé pas trop pourkoi pouvez vs m'explikez ?
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur tu as mangé une fraise trop mûre un soir de pleine lune et après tu as regardé une pendule dans le reflet d'un mirroir qui est tout à fait la formule pour augmenter sa masse subitement. PS c'est vraiment chouette pour toi, mais comment veux tu qu'on sache?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Même si Romejay est un peu ésotérique, il a raison... C'est un peu vague ton truc...
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Celon des recherche tres pousser en laboratoir et des etude dapres un institution americain tu souffre de la prise de masse du a la musculation. :roll: :mrgreen:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi ca m'est arrivé de prendre du poids comme ca... le médecin m'a conseillé de mettre un pied à terre quand je me pèse et ça marche !
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
??LOL?? 8O
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
mdr trop fort ce post!
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
wolfath >>> bien sur lol ! chui pas con à ce point quand meme... c'était juste pour rester dans la lignée . sinon faudrait quand meme qu'il nous explique l'adrien57 !
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Ouni c resemble a du genre ``eille regarder je prend du pid!! 8) ``
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
là g rien compris
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Boff rien d'important tout sa pour dire quon aimerais savoir cest quelle genre de reponce quil s'attendais en demandans sa?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !