Publié le 24. May 2006
salut a tous j'ai 17 et demi je ss content de faire de la muscu car je me sent mieux dans ma peau et je prend du poids ! depuis un moment je prend plus vite du poids je cé pas trop pourkoi pouvez vs m'explikez ?
Publié le 24. May 2006
Bien sur tu as mangé une fraise trop mûre un soir de pleine lune et après tu as regardé une pendule dans le reflet d'un mirroir qui est tout à fait la formule pour augmenter sa masse subitement. PS c'est vraiment chouette pour toi, mais comment veux tu qu'on sache?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2006
Même si Romejay est un peu ésotérique, il a raison... C'est un peu vague ton truc...
Publié le 26. May 2006
Celon des recherche tres pousser en laboratoir et des etude dapres un institution americain tu souffre de la prise de masse du a la musculation. :roll: :mrgreen:
Publié le 26. May 2006
moi aussi ca m'est arrivé de prendre du poids comme ca... le médecin m'a conseillé de mettre un pied à terre quand je me pèse et ça marche !
Publié le 27. May 2006
wolfath >>> bien sur lol ! chui pas con à ce point quand meme... c'était juste pour rester dans la lignée . sinon faudrait quand meme qu'il nous explique l'adrien57 !
Publié le 27. May 2006
Ouni c resemble a du genre ``eille regarder je prend du pid!! 8) ``
Publié le 27. May 2006
Boff rien d'important tout sa pour dire quon aimerais savoir cest quelle genre de reponce quil s'attendais en demandans sa?