Poids

Publié par carter08, 20. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

carter08
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a Tous. Voila j'ai pour but de perdre du poids ( ou plutot de la masse car le poids s'exprime en Newton et la masse en Kilogramme, enfin bref ) donc je surveille attentivement mon alimentation. j'ai déja perdu 10 kg , et je désire en perdre encore 6. Je fais environ 1m86 pour maintenant 84 kg. Ma question est : en faisant 80 pompes par jour, des halteres de 10 Kg et des abdos, est-ce que je risque de reprendre du poids a cause du muscle? merci de vos réponses
Colby
Nouveau membre
0 Messages
Je suis de ceux qui pensent que le poids n'a aucun importance. Tout ce qui compte c'est le reflet du miroir!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiète carter si tu perds du poids tu prendras pas de muscle. edit: post pas dans la bonne section je déplace
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
A ce que je comprend de ta question, tu veux perdre 6 Kg : - soit tu as 6 Kg de graisse à perdre, et une bonne diete avec du cardio plutot que de la muscu feront l'affaire - soit tu n'as pas 6 Kg de graisse, alors c'est que, vu le poids que tu annonces, tu as un taux de graisse corporel faible, donc que tu es musclé : c'est plutot bien non ? :mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Colby a écrit :
Je suis de ceux qui pensent que le poids n'a aucun importance. Tout ce qui compte c'est le reflet du miroir!!


Idem pour moi avec une nuance = ce qui compte C le taux de graisse.
carter08
Nouveau membre
0 Messages
c'est plutot de la graisse que j'ai en trop lol , les abdos sont en dessous, mais ça commence tout doucement a se dessiner. Mais en meme temps que de perdre de la graisse ( je fais attention a mon alimentation et je fais bcp de sport) , je fait un peu de musculation basique c'est a dire Halteres, pompes et abdos. Je risque donc pas prendre des kilos en ayant peur que ce soit de la graisse. car je veux juste dessiner mes muscle en meme temps que je perds
vde
Nouveau membre
0 Messages
Tu risque de te stabiliser, le poids de tes nouveaux muscles remplacant le gras et c'est pas plus mal si ? Tant que tu suis pas un regime trop trop contraignant tu construis du muscle, maintenant si t'en est a 800Kcal par jours avec 75% de glucides c clair tu peux mal de construire du muscle. Faut voir le cote positif d'augementer sa masse musculaire, plus tu es musclé, plus tu consomme des calories meme sans rien faire. De plus le processus de reconstruction de tes muscles apres un entrainement de body consome aussi des calories. Maintenant si ton probleme est de vouloir continuer a voir des resultats et que tu as peur d'avoir l'impression de stagner en te pesant, essaye de mesurer ton taux de graisse plutot que ton poids. Avec une pince a plis ou une balance qui mesure ton taux de graisse (gaffe que cette derniere est souvent inapropriee pour les sportifs ou alors il faut mettre le prix) ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !