Publié le 4. Feb 2008
avant que vous me le disez betement, j'ai fait de la recherche sur le sujet bon..ma question: quel est le meilleur exercice pour les pecotraux? pompes ou dev couche?
Publié le 4. Feb 2008
├ça dépend de ton but... 8O 8O :roll: :roll: :roll: Je dirais développé couché.. ├ºa travaille bien les muscles stabilisateurs.
Publié le 4. Feb 2008
DC quand tu as du matos Pompes quand tu n'as pas de matos
Publié le 4. Feb 2008
├ºa n'a rien ├á voir....surtout si tu parles des pompes sur deux mains...admettons que tu fasses 90 kg, si tu fais des pompes sur deux mains, pieds au sol, ├ºa équivaut ├á pousser 30 kg...ce n'est donc pas un travail de force.... si tu cherches l'endurance, fais des pompes, sinon pousse la barre.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2008
Le développé tu choisis les charges, les pompes tu subis (ceci n'est pas péjoratif)
Publié le 4. Feb 2008
airborne on va pas te le dire betement c'est clair mais tu as quand meme des posts qui en parlent alors moi personnellement je peux te dire que tu as cherché peut etre mais mal et les explications que t'ont donné les autres sont bien suffisantes il n y a pas de comparaison possbile avec des pompes (exercice poid de corps) et du dc (fonte), travail different et résultats différents