Pompes ou dev couche?

Publié par airborne, 4. Feb 2008 dans Forum musculation

airborne
Nouveau membre
0 Messages
avant que vous me le disez betement, j'ai fait de la recherche sur le sujet bon..ma question: quel est le meilleur exercice pour les pecotraux? pompes ou dev couche?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
├ça dépend de ton but... 8O 8O :roll: :roll: :roll: Je dirais développé couché.. ├ºa travaille bien les muscles stabilisateurs.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
DC quand tu as du matos Pompes quand tu n'as pas de matos
satourne
Nouveau membre
0 Messages
├ºa n'a rien ├á voir....surtout si tu parles des pompes sur deux mains...admettons que tu fasses 90 kg, si tu fais des pompes sur deux mains, pieds au sol, ├ºa équivaut ├á pousser 30 kg...ce n'est donc pas un travail de force.... si tu cherches l'endurance, fais des pompes, sinon pousse la barre.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le développé tu choisis les charges, les pompes tu subis (ceci n'est pas péjoratif)
malcy
Admin
2 Messages
airborne on va pas te le dire betement c'est clair mais tu as quand meme des posts qui en parlent alors moi personnellement je peux te dire que tu as cherché peut etre mais mal et les explications que t'ont donné les autres sont bien suffisantes il n y a pas de comparaison possbile avec des pompes (exercice poid de corps) et du dc (fonte), travail different et résultats différents
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !