pour dévellpper la résistance (round de boxe)

Publié par nightmare, 2. Apr 2005 dans Forum cardio

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation depuis presque 2 ans Quelques fois mais trés rarement je pratique des courses d'endurances Mais je voudrai savoir comment améliorer le souffle et avoir une récupération rapide La corde à sotter et le fractionné serai t-il de bon exercices?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tout ce qui est cardio va améliorer ton souffle et ta résistance.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu as juste a reduire tes temps de repos entre tes series
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
tu as juste a reduire tes temps de repos entre tes series


Ou conmment transformer la muscu en cardio! :P :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso pour le cardio je trouve que le meilleur c'est la corde a sauté. je connais quelqu'un qui fait de la boxe il fait de la corde a sauté pendant 2 min a fond le temps d'un round plusieurs fois en alternant les pieds pour travailler en meme temps les appuis :sm2:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils Cela confirme aussi mon idée des bienfaits de la corde à sauté :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
par contre echauffe toi bien les chevilles avant et ne saute jamais pied nu ou en chaussette
squale
Nouveau membre
0 Messages
corde a sauter ou autres travaille en haute intensité genre 1 minuet a fond une minute de repos jusqu'a épuisement, tu fais monter toncoeur dans les trous et tu le travaille un maximum
BFS
Nouveau membre
0 Messages
ce que j'aime faire quand je vais courir, c'est m'arreter 5 min pour faire du shadow boxing (pour récupérer). la corde a sauter est excellent aussi, mas encore faut il savoir en faire... :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
la corde à sauter va t'aider si tu veux t'alléger et travailler sa souplesse au quotidient
Ancien membre
Nouveau membre
Messages