pour dévellpper la résistance (round de boxe)

Publié par nightmare, 2. Apr 2005 dans Forum cardio

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation depuis presque 2 ans Quelques fois mais trés rarement je pratique des courses d'endurances Mais je voudrai savoir comment améliorer le souffle et avoir une récupération rapide La corde à sotter et le fractionné serai t-il de bon exercices?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tout ce qui est cardio va améliorer ton souffle et ta résistance.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu as juste a reduire tes temps de repos entre tes series
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
tu as juste a reduire tes temps de repos entre tes series


Ou conmment transformer la muscu en cardio! :P :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso pour le cardio je trouve que le meilleur c'est la corde a sauté. je connais quelqu'un qui fait de la boxe il fait de la corde a sauté pendant 2 min a fond le temps d'un round plusieurs fois en alternant les pieds pour travailler en meme temps les appuis :sm2:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils Cela confirme aussi mon idée des bienfaits de la corde à sauté :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
par contre echauffe toi bien les chevilles avant et ne saute jamais pied nu ou en chaussette
squale
Nouveau membre
0 Messages
corde a sauter ou autres travaille en haute intensité genre 1 minuet a fond une minute de repos jusqu'a épuisement, tu fais monter toncoeur dans les trous et tu le travaille un maximum
BFS
Nouveau membre
0 Messages
ce que j'aime faire quand je vais courir, c'est m'arreter 5 min pour faire du shadow boxing (pour récupérer). la corde a sauter est excellent aussi, mas encore faut il savoir en faire... :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
la corde à sauter va t'aider si tu veux t'alléger et travailler sa souplesse au quotidient
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
la corde ces cardio à fond surtout quant-on sait l'utiliser mais il ne faut pas abusers sinon tu risques de t'affaiblir les chevilles mais la course de fond ces essentiel pour développer une bonne conditon physique, courre au quotidient et tu finira par etre récompenser :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j' ai un projet d'etude sur le thème de comment faire pour developper la boxe anglaise,
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
MAIS c'est quoi ton but en faite NIGHTMARE? je fais de la boxe anglaise et apparement d'aprés ce que j'ai lu je suis le mieux placer .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !