Presentation El Mago

Publié par el-mago, 9. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

el-mago
Nouveau membre
0 Messages
Voila je me présente je m'appelle boris j'ai 18 ans, je pratique la musculation depuis un an, pas vraiment sérieusement mais depuis trois mois si a raison de 5 fois par semaine de juin a aout et mtnt trois fois a cause des cours, je suis en BEE1. Je joue au rugby depuis 4 ans, j'ai rejoint l'élite cette année au LOU rugby. Suite a une blessure je cherche un nouveaux club et vue mon age sa devient plus dur. C'est pour sa qu'il me faut un corps solide, capable de courir vite et d'encaisser les impact de gros bébé de 100 Kg :D Je ne suis pas vraiment massif pour mon poids et taille, avec des cuisses vraiment médiocre au niveaux du volume :( et aucune largeur de torse. J'espère vraiment progresser avec vos conseil. Merci d'avance pour tout vos conseils. Epaule : 119 cm Tour de Pecs : 100 cm Bras Contracté : 36 cm Tour de Taille : 88 cm Avant Bras : 30 cm Cuisse : 60 cm Mollets : 37 Poids : 82.7 Kg Taille : 1m83
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Ton rapport taille/poid est très bon et tes mensus aussi. Bravo. a+ sur le forum.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
el-mago
Nouveau membre
0 Messages
Merci, une petite question comment fait on pour mettre des photos ? Mensu je trouve pas trop :s j'ai vraiment un tour de cuisse et mollet très médiocre. Je travaille mes mollet deux fois par semaine ya rien a faire :s aucun changement c'est a perdre sa motivation sa ! J'ai une question, j'ai commander du serious mass et du cell mass je voudrais savoir si c'est vraiment efficace ? si je vais avoir une augmentation de poid. Mon but c'est de peser 90 Kg en Mai 2009. 7 Kg en 9 mois. Possible ? :?
beinahaurdur
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si c'est possible mais sache qu'├á faire des séances de volume ├á comme effet de diminuer ton explosivité. donc si tu fais du squat en volume tu vas perdre en vitesse. je connais pas ton poste mais si ton objectif est de 90kg tu dois pas ├¬tre dans le 5 de devant donc ta vitesse n'est pas ├á négliger ├á mon avis
el-mago
Nouveau membre
0 Messages
C'est exact, je joue ailier donc il faut vraiment que je garde mon explosivité et ma vitesse, m├¬me si elle n'est pas énorme. Mais en revanche il faut vraiment que mes cuisses grossissent car elles sont vraiment ridicule, donc je pensais faire de la prisse de masse jusque a janvier, et de février a mai travailler l'explosivité. Mais bon arriver a 90 Kg je pense que sa va etre tendus.. :s
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !