Presentation, mensuration, perfs et prise de masse ?

Publié par solidesnake, 17. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

solidesnake
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toutes et à tous, :)

Bon bah je me lance, j'ai 30 ans je mesure 1m70 pour un poids honteux de 55 kilos 8O actuellement. Je pratique la musculation en salle depuis 2 ans avec un entraînement maximum de 3 fois par semaine « parfois. »
A savoir aussi je pratique une fois toutes les deux semaine de la natation.(c'est selon mon planning)
Mon objectif est la prise de masse.
Je suis un peu dé├ºu :( de mon résultat malgré un léger poids ├á la hausse.
En juin 2007 je faisais 51 kilos actuellement je fais 55 kilos.
Je sais je dois manger d'avantage faire des bons repas copieux et faire des collations. Pour cela j'ai ma petite méthode qui me fais prendre du poids systématiquement. Mais avec mon boulot dont mes horaires ne sont pas fixe.(horaire de jour et horaire de nuit) c'est parfois difficile voir impossible de respecter les heures fixes des repas. Mais je persévère.
Avec mes vacances qui débute, je pense prendre du poids. ┬½┬á├á suivre┬á┬╗

Voici mes mensurations actuel:

Taille: 1m70
Poids: 55 kilos
Tour de taille:80 cm
Tour de pecs: 90 cm
Cuisses: 46 cm
Bras: 26 cm
Épaule: 52 cm

Voici mes photos: :oops:

http://img182.imageshack.us/img182/9119/1141499imgtw5.jpg
http://img359.imageshack.us/img359/3753/1141500imggx5.jpg

Celle avec le rideau rouge derrière moi c'est en septembre 2007, l'autre c'est actuellement.


Mon programme:

Pecs:
Chest press développés: 5 series de 10 reps de 40 kilos ou 42,5 kilos
Ecartés: 5 séries de 10 rps de 42.5 kilos et 3 series de 10 reps ├á 45 kilos voir plus parfois.(voir photos)

Dos:
Tirage arrière ├á la lat machine: 2 séries de 10 reps de 40 kilos et 3 séries de 10 reps de 45 kilos.
Upper back: 2 séries de 10 reps de 27,5 kilos et 3 series de 10 reps de 30 kilos.

Abdo:
200 abdos ├á chaque séances.



En dehors de la musculation: