loinvoyant a écrit :
on devien pas BB parce qu'on souleve des charges comme un âne,
Qui dira le contraire ... les ânes ne font pas long feu nul part
loinvoyant a écrit :
il y a aussi une technique à appliquer, sinon n'importe qui bossant un tant soit peu dur serait BB, voire Powerlifter.
mais je pense que c'est le cas ... Tous ceux qui s'entraine sérieusement et dur en souhaitant se refaire un corp musclé et harmonieux est un BB, et celui qui recherche la perf en DVC, en squat et SDT est un Powerlifteur... avec la même différence qu'il peut y avoir entre un licencié de judo lambda a la petite semaine et un david douillet
Pour le BB: le public assumant mal la dérive ethétique et anobos des pros préfèrent appeller çà fitness,pourtant dans les compets fitness, les mecs ressemblent a des BB 100% naturels ( il n' y a que les morphologies de rugbyman qui n'ont pas leur place...mais c'est un choix esthétique des juré et non une différence d'entrainement)
entre BB&Fitness la frontière est tres mince question entrainement.
Chose remarquable, entre BB et Power, c'est parfois le passage de l'un à l'autre qu'effectuent les adeptes, pour le fun,ou dans l'optique de porter plus lourd et de plus de progrès..
Par contre il y a autant de différence entre la muscu et l'haltéro qu'entre le judo et le ju-jitsu , les derniers pratiquent presque tous le judo, l'inverse ,n'est pas vrai et impossible sans s'y adonner réellement, technique suplémentaire trop spécifique.