prise de masse ; combiner créatine et protéines ?

Publié par reaudic, 2. Oct 2005 dans Perdre ou prendre du poids

reaudic
Nouveau membre
0 Messages
Salut, c'est mon premier message après mon inscription alors je fais une petite présentation rapide : Je m'appelle audric, 19 ans, joue au baseball depuis + de 10 ans, ai commencé la muscu il y a 1 an et demi, ... 1m72, 65 kg, cheveux+yeux bruns, célibataire heuu je m'égare là ^^ Alors ma question est au sujet de prise de masse ca fait qques mois que je prends de la créatine que j'avais choisie plutot que les protines en poudre parce que j'avais cru comprendre que c'etait plus efficace. Mais maintenant je me pose la question suivante est-il bon/efficace/mauvais/inutile/... de combiner proteines ET créatine ? Merci bon dimanche -)
JKH
Nouveau membre
0 Messages
pour les proteines en poudre, elles sont efficaces même si on peut tout à fait les remplacer par du thon ou tt autres aliments qui en contient beaucoup. Parcontre pour la creatine tu devrais regarder ca https://letempledelaforme.fr/article-83--0-0.html
reaudic
Nouveau membre
0 Messages
je viens d'aller y jetter un oeil et j'y ai découvert en effet un avis de plus à propos des effets de la créatine ... Avant de m'y mettre il y a qques temps j'ai essayé de trouver un maximum d'avis sur le sujet et j'en étais arrivé a la conclusion personnelle que vue la divergence des avis, la seule façon de connaitre sa veritable efficacité était de l'essayer. C'est ce que j'ai fait et j'ai la nette impression que ca marche. Par contre je n'arrive pas à trouver d'info concernant la combinaison de prises de créatine ET proteines en poudre qqun sait-il si c'est utile ? Merci happy
JKH
Nouveau membre
0 Messages
c vrai que ca marche apparement mais faut aussi voir dans quelles conditons. Si tu veux vas voir ici ca te renseigneras peut etre un peu plus https://letempledelaforme.fr/postt3845.html
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Mais ca reponde toujours pas a la question quand à savoir si il est possible de combiner les deux sans qu'il y ait de dommages pour le corps.
LighT
Nouveau membre
0 Messages
La question de hamster m'intéresse à savoir si l'on peut combiner protéine et créatine et si cette combinaison ne comporterai pas un risque de surcharge rénal ? :wink:
rcd-xv
Nouveau membre
0 Messages
pas de souci tu peut les mélanger ( créatine et protéine ) jle fé c'est le top ya pa de souci jé eu de bon conseil voila ciaou
BurnToHardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Jamais prendre la créatine et la protéine dans la m├¬me heure sa réduirai la performance de la créatine qui serai mal assimilé
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
l'archéologie ├ºa a du bon des fois :D
bodyb
Nouveau membre
0 Messages
BurnToHardstyle a écrit :
Jamais prendre la créatine et la protéine dans la m├¬me heure sa réduirai la performance de la créatine qui serai mal assimilé


Euh...? Je vois pas en quoi créatine et protéine ne font pas bon ménage?
Tu as peut ├¬tre des études qui appuient tes dires?

Parce que de mémoire, créatine et protéine agissent m├¬me en synergie.

Je me trompe?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
BurnToHardstyle a écrit :
Jamais prendre la créatine et la protéine dans la m├¬me heure sa réduirai la performance de la créatine qui serai mal assimilé


Ce qu il faut pas lire :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !