Prise De Masse Ectomorphe SANS Poudres.

Publié par Insomnia, 28. Dec 2009 dans Forum musculation

Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, J'ai 16 ans. Je mesure 1 mètres 90 et pèse Plus ou moins 77 kilos. Je suis ectomorphe. (épaules assez étroites). J'aimerais vraiment élargir mes épaules et renforcer ma musculature (pas si terrible que ca). Je fait de la musculation régulièrement depuis 1 an maintenant mais il n'y a presque rien comme résulat (0 pour les bras qui etaient plus ou moins bien avant Les pectoraux se sont légèrement améliorés et pour le reste, pas de changement.) Je m'entraine tout les deux jours sauf quand j'ai beaucoup de travail scolaire. Je Pratique que chez moi. Pompes tractions haltères. Mes Jambes sont bien du fait que je joue souvent au foot et que je cours assez souvent. Je Ne Peux PAS prendre de poudre quelles qu'elles soient. Mes Parents sont contre. Ils Pensent que c'est des drogues --'. Sinon J'essaye de manger abondamment. Au matin toujours des céreales avec du lait.(6h 30 du matin). Une petite collation vers 10h ( Du Style Une frangipane ou quoi). A Midi, Du pain de la viande. (Baguette + blanc de dinde ou américain, ...) A 4heures, du fromage comme du gouda avec du pain et du café. Et au soir toujours un gros repas. De la salade + du pain + de la viande et des pommes de terres ou du riz. J'ai un peu de gras sur le corps mais ca m'aide pas a transformer ca en muscles. Je m'entraine environ a 3 h a chaque fois. (+ou- 45 minutes.) Je dors Un peu moins de 7 heures par nuit. Ca je pense c'est pas bon. Dois-je augmenter mes seances d'entrainement ? Dois-je changer ma manière de manger. J'ai lu qu'il fallait diminuer les glucides au fil de la journée. Ca Je Vais Deja Essayer de le faire. Comment je pourrais optimiser mes rendements ? Merci de me conseiller. =)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu peus pas te procurrer des haltères ?
malcy
Admin
2 Messages
et bien tes parents devraient se renseigner avant d'amener de tels jugements... :roll: :roll: meme si je suis d'accord que si on peut avoir les apports en protéines sous forme de nourriture ce n'est pas plus mal que des apports en poudre, tout ├ºa n'a rien de produits dopants tu devrais expliquer a tes parents que la plupart des femmes font des régimes hyperprotéinés avec des poudres, sont elles des dopées pour autant ??? et sinon souhaites tu grossir, te dessiner, prendre du volume ?????
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Il est Impossible de discuter avec mes parents. Et j'ai déj├á essayé poru les protéines pendant des mois et cela n'a rien donné. De toute facon, si je vois d'ici six ou sept mois que je ne progresse toujours pas, je me passerai d'une quelconque autorisation. --' Je souhaite prendre de la masse musculaire et augmenter la largeur de mes épaules en fait. Mais C'est vachement dur. >.< =S
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Si Si j'ai des haltères. ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Essaye de te faire un programme, on verras ce qu'il ne va pas, inspire toi des progs qui ├á sur le forum, par exemple dans perfs et mensus. T'inquiète pas tu peus avoir une super diète sans proteine en poudre, c'est loin d'etre un produit magique, c'est surtout plus pratiques, et pour optimiser au maximum ├ºa diète. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Insomnia a écrit :
Il est Impossible de discuter avec mes parents. Et j'ai déj├á essayé poru les protéines pendant des mois et cela n'a rien donné.
=S

si tu n'arrives pas a discuter avec tes parents c'est un comble et c'est bien dommage...
alors imprime une page d'explications sur les proteines ce que ca contient et a quoi ca sert et laisse la trainer negligement sous le nez de tes parents :mrgreen: :mrgreen:

et sinon il ne te reste plus qu'a manger beaucoup d'aliments riches en proteines...

pour ta muscu, parle nous un peu de ton programme qu on regarde ensemble

ps : je viens de voir que will a répondu avant moi :mrgreen:
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Ben Je m'entraine tout les 2 jours. Excusez moi mais je ne connais pas tout les termes exacts. Je fais ca comme ca: Lundi : Bras bras : Abduction des bras avec haltères + Tractions+├ëlévation latérale avec haltères + je suis debout avec la grande barre que je fais passer derriere la tete. En general j'ai un peu mal au biceps droit le lendemain qui est pourtant le plus fort des deux. Mercredi : Petcoraux Pompes+ écartés couché. Jamais de DC. J'ai pas de banc pour me coucher mais j'envisage d'en acheter un prochainement. En general, j'ai un peu mal au pectoral gauche le lendemain qui est pourtant le plus fort. Vendredi: Abdos http://www.youtube.com/watch?v=iPnWV3ROQz4 Les Abdos Ca fait pas longtemps que j'en fais et meme si les miens sont normalement gros j'ai tres difficile a faire les exercices. Je ne suis pas tres regulier dans mes entrainements (examens scolaires en sont la cause principale,...) . Mais je les fais 80 % du temps
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
├ça va pas ce que tu fais. :lol: 1 Dos 3 exos 3 séries, oiseau 3 séries 2 Pecs 3 exos 3 séries El 3 séries 3 Triceps 2 exos 3 séries Biceps 2 exos 3 séries Tu fais abdos ├á chaque fin de séance. Tu peus faire un split comme en haut, ou tu peus faire un fullbody aussi si tu prefere. Tu peus aussi faire les jambes si tu as envie ?
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
S'Il te plait Will Tu peux me dire ce que ca veut dire parce questions termes je suis vraiment nul. Désolé mais svp aide-moi. =S =S
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Fais quelques recherches sur google, il y a rien de sorcier dans ce que je t'ais dit, fais regarde sur le site et dit ce que tu ne comprends pas. :wink:
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 9:52 pm Sujet du message: Répondre en citant [Marquer comme non lu] ├ça va pas ce que tu fais. Laughing 1 Dos 3 exos 3 séries, oiseau 3 séries 2 Pecs 3 exos 3 séries El 3 séries 3 Triceps 2 exos 3 séries Biceps 2 exos 3 séries Tu fais abdos ├á chaque fin de séance. Dos Je comprend que ca veut dire travaille le dos. 3 exos je ne sais pas ce que c'est. Les séries j'ai compris. L'oiseau je vois c'est quoi. Pour les pecs je comprend pas exos et séries El. A Mon avis c'est des exercices mais je vais chercher. Pour Biceps et triceps exo toujours que je ne comprend pas. La Dernière phrase j'ai compris =D
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Exos, ce veut dire exercices ? Non Mes Jambes ca va beaucoup mieux que le reste. =D
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Oui Ca Veut Dire Exercice. =D J'ai trouvé. Et Je choisis n'importe quels exercices et c'est bon ? :D
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Dsl Pour Le Double Message. =S
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Insomnia a écrit :
Oui Ca Veut Dire Exercice. =D J'ai trouvé.

Et Je choisis n'importe quels exercices et c'est bon ? :D

Salut , Ben tu fais 4 exercices différentes de 4 séries de 8 ├á 12 répétitons par groupe musculaire

Jore lundi tu fais les bras , tu peux prendre 2 exercices pour les biceps , 1 triceps et un avant bras , Perso je travaille en split depuis environ 6mois , j'prend pas de poudre et j'ai super bien évolué Smile prend ton temps stoo ,
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Oui Je Vais Faire Comme Ce Et Travailler En Split Merci Pour Tout Les Conseils ! =D
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
[quote="malcy"]
Insomnia a écrit :
Il est Impossible de discuter avec mes parents. Et j'ai déj├á essayé poru les protéines pendant des mois et cela n'a rien donné.
=S

si tu n'arrives pas a discuter avec tes parents c'est un comble et c'est bien dommage...
alors imprime une page d'explications sur les proteines ce que ca contient et a quoi ca sert et laisse la trainer negligement sous le nez de tes parents :mrgreen: :mrgreen:

quote]

deja fait,ils sont persuadé que c'est du poison,meme malgré l'avis du medecin,qui m'a donné raison devant eux,mais m'as dit de ne pas en prendre si je ne voulait pas en faire mon metier,enfin bref certaine fois on a beau tout essayé et rien ne fonctionne
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
P-E qu'en corrompant un médecin . . . xD
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Et En Fait pour mon poids et ma taille (190 cm pour 77 Kgs) je dois absorber combien de grammes de protéines environ ? :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !