prise de masse (programme)

Publié par cyr_il, 13. Jun 2011 dans Forum musculation

cyr_il
Nouveau membre
0 Messages
voila je vous présente mon programme, j'attend vos critiques et conseil a son sujet ! j'aimerai surtout savoir si il est adapter ou non a une prise de masse ? mon programme est le suivant : 4 seance par semaine (// = super-set) Lundi : pectoraux, dos : module pectoraux : - DC barre : 4*10 - DIH : 4*10 - EI : 4*10 - pull over : 4*10 module dos : - tractions : 4*8-10 - tirage poitrine // nuque : 4*8 - rowing un bras : 4*8 - shurg // shrug rot : 4*10-15 Mardi : biceps, triceps, épaules Module biceps : - curl barre EZ : 4*10 - curl marteau : 4*10 - curl concentré : 4*10 Module triceps : - Triceps corde : 4*8-10 - Triceps barre au front : 4*10 - dips : 4*15 Module épaules : - elevation latérale : 4*10 - elevation avant : 4*10 - dev nuque : 4*10 Jeudi : jambes, abdos : module jambe : - squat : 3*8-10 - fentes : 3*8-10 - leg extension : 3*15-20 - soulevé de terre : 3*10 module abdos : - appareil : 3*1mn - crunch : 5*20 - touché de cheville : 3*15 vendredi : pectoraux, biceps, triceps : module pectoraux : - pompes (echauffemet) - DCH // EC : 4*10-8-6 - DD barre : 4*10 - pull-over : 4*10 module biceps : - curl barre // poulie haute corde : 4*10 -poulie basse barre // barre front: 4*10 - curl haltere // dips : 4*10//15
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
met ta séance de mardi le mercredi pour que tes bras se reposent du lundi sinon c'est ok :wink:
cyr_il
Nouveau membre
0 Messages
pas bete ^^ c'est vrais que le mardi je sent un peu la fatigur du lundi, sa. serai pas plus mal de la metre le mercredi oue
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
C est marrant que les gens aiment en faire trop avrc tout les bons programme qu il y a deja !! On arrive en en faire des mauvais !!
cyr_il
Nouveau membre
0 Messages
Tu trouve que mon programme n'est pas bon ??
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi nn mais je ne suis pas la science infuse mais attend d autres avis de connaisseur egalemt !
cyr_il
Nouveau membre
0 Messages
Oui ba oui j'attend d'autres avis bien sur, mais pour le moment je m' en tient a se programme pour mes. seances, je les realiser en chercher qur plusieur site pour trouver quels sont les meilleurs exos etc...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Tu as mal chercher :) ici sur ce forum y en na beaucoup de bonne exemple !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kabyl
avec tout les bons programme qu il y a deja !! On arrive en en faire des mauvais !!

+1

Un vrai mystère :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
kabyl
Tu as mal chercher :) ici sur ce forum y en na beaucoup de bonne exemple !!


on a toujours pas vu le tien hehe )

sans dec ouvre toi un suivi !! dans ton cas t'as pas vraiment besoin d'aide ou conseils mais bon, les autres sauront s'en inspirer :-)

a+
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ha ma page perso tu veux dire avec programme photos etc ?? c est fait :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
kabyl
Pour moi nn mais je ne suis pas la science infuse mais attend d autres avis de connaisseur egalemt !


je le trouve pas mauvais son prog

c'est quoi qui te déplais?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
juste comme exemple la répartition entre le nombre d exos des pec comparer au dos clairement disproportionner !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !