prise de masse

Publié par luca3053, 20. Feb 2005 dans Compléments alimentaires

luca3053
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous!Jfai dla prise de masse et pui jvoudrai savoir combien de fois jdoi manger par jour ,a kel heure ,et les composants des repas.merci davance :D
truster
Nouveau membre
0 Messages
Salut, En ce qui me concerne, je ne mange que 3 fois par jours (plus un goûter vers 17h-17h30 si j'ai faim).L'important, c'est de manger assez afin de ne pas avoir faim avant le repas suivant. Si tu as faim dans l'après midi, faut prendre quelque chose car sinon tu vas puiser dans tes réserves. Les repas doivent pris à heures régulières. Pour les composants, éviter les aliments trop gras mais comme ce n'est pas de la sèche que tu fais, tu peux manger pas mal de chose. Evidemment, les aliments riches en protéines sont conseillés... Ca dépend aussi de ton corps : moi par exemple, je n'ai pas tendance à grossir (prendre de la graisse) donc je peux me permettre de manger de tout en faisant un apport de prot suffisant. Si tu as tendance à grossir facilement, faut éviter les choses grasses (logique...) (POUR INFO : 1M78 et 78,5Kg) Moi je ne me prends pas trop la tête mais j'ai un plus : ma p'tite femme s'occupe de préparer mes repas...et elle le fait très bien. Il ne faut pas non plus avoir peur d'augmenter tes rations sinon tu ne prendra plus de masse. Il faut savoir aussi que le fait de faire la muscu augmente ta dépense énergétique quotidienne donc si tu ne manges pas assez, tes muscles vont fondres. Voila ce que je peux te dire, pour moi ça marche mais ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.... Je pense qu'il y a certaines choses que tu devais savoir mais ça ne fait jamais de mal d'avoir une confirmation de ce que l'on pense... @+
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tes muscles ne fondront que si l'apport en prots est insuffisant.
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
ok merci a vous 2! :)
delahoye
Nouveau membre
0 Messages
luca3053 a écrit :
salut a tous!Jfai dla prise de masse et pui jvoudrai savoir combien de fois jdoi manger par jour ,a kel heure ,et les composants des repas.merci davance :D

les repas :) :
http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm
Superman
Nouveau membre
0 Messages
delahoye a écrit :
luca3053 a écrit :

les repas :) :
http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

il est bien fais ce site ! :sm2:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
il est pas mal mais 3 gr de prot par kg corp sa craint pas trop dejà 2 gr s'est juste non
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !