prise de masse

Publié par dyru80, 21. Dec 2009 dans Forum musculation

dyru80
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde je suis nouveau et je voudrais avoir quelques conseil pour une bonne prise de masse .depuis trois mois j'ai essayé quelques produits et m'entraine 4fois 1h par semaine mais je m'apercois que je suis en train de prendre du ventre.que dois-je faire?(exos fréquencealimentation)merci d'avance de vos conseils
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
regardes mes differents programmes sur le site ... si tu prends du bide, c'est que tu manges trop :-))
dyru80
Nouveau membre
0 Messages
merci mais je ne trouve pas vos programma .ou dois je chercher?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée en attendant passe te présenter dans le forum Les membres se présentent. @+
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
dyru80 a écrit :
bonjour tout le monde je suis nouveau et je voudrais avoir quelques conseil pour une bonne prise de masse .depuis trois mois j'ai essayé quelques produits et m'entraine 4fois 1h par semaine mais je m'apercois que je suis en train de prendre du ventre.que dois-je faire?(exos fréquencealimentation)merci d'avance de vos conseils




Lesquels ?



Même si tu veux prendre de la masse, il faut quand même surveiller ce que tu manges et le nombre de repas journalier. Combien en fais-tu par jour ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
commence par nous noter ton programme d'alimentation journalier avec les heures de tes repas ensuite ton programme d'entrainement et les supplements que tu as utilisé,aprés nous seront en mesure de t'en dire plus
dyru80
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord,je ne sais pas ou dois je me présenter sur le forum .je suis rudy j'ai 29ans ,mesure 1m68 pour 65kg je suis cuisinier.alimentation:le matin 8h30,unjus d'orange,une compote de pomme un shaker de gainer a 35%de proteines,un café et 2biscuit gerlinéa.je mange ensuite a 11h avant mon service féculents légumes et viande.l'apres-midi 1h de muscu puis un shaker de proteines+1banane .le soir je mange a 18h mème repas que le midi puis après mon service vers 23h,un shaker de proteines+un yaourt a 0%.je bois de l'eau et environ 8 café par jours.voila pour mon alimentation journalière j'espere que vous aurez de bons conseil a m'apporter et suis ravi de vous avoir rejoints.a bientot
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
dyru80 a écrit :
tout d'abord,je ne sais pas ou dois je me présenter sur le forum.

Hello.
C'est ici:
https://letempledelaforme.fr/forum38.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !