Publié le 17. Feb 2010
Les séries longues ne laissent pas indifférent. Souvent délaissées, voire dénigrées, elles sont utilisées avec profit par certains templiers, le plus célèbre étant Tommyboy. Certains pourront voir avec intér├¬t cette vidéo d'un peu moins de cinq minutes. Vous ne regarderez plus les séries longues de la m├¬me manière après avoir visualisé. http://www.youtube.com/watch?v=QgmONuT5VaM Charles
Publié le 17. Feb 2010
un peu ├á donf le rémy :D bon alors ├ºa expliquerait pourquoi autant de résultats sur tommy, il a des charges lourdes vu sa taille ... par contre c'est dommage il parle pas des rest pauses
Publié le 17. Feb 2010
Quelle douce musique a mes oreilles 8) @ Seb:Les rest pauses servent a prolonger la série. Sans poser. Mais il y en a qui rest-pause en posant la barre quelque secondes mais les muscles ne sont plus sous tension. @+
Publié le 17. Feb 2010
justement tommy, je me demande dans quelle mesure on peut appeler ├ºa des séries longues je pense que le plus important c'est de savoir ├á combien t'arrives avant la première RP par ex, j'arrive ├á faire 10 rep sur un exo, en tenant la barre en position basse p-e que je peux en faire 13/14 je ne sais pas
Publié le 17. Feb 2010
Tu parles du DC la ? Ci oui c est en haut que tu la tient. @+
Publié le 20. Feb 2010
je suis daccord les séries longues trop lègères.... quand tu commences ├á mettre plus lourd c'est pas mal je pense
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2010
Ouais par contre sur du lourd j'utilise du partiel parce que des séries longues en amplitude complète ├ºa tue pas mal les articulations je trouve.