Prise de masse: un plaidoyer pour les séries longues

Publié par Wontolla, 17. Feb 2010 dans Forum musculation

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Les séries longues ne laissent pas indifférent. Souvent délaissées, voire dénigrées, elles sont utilisées avec profit par certains templiers, le plus célèbre étant Tommyboy. Certains pourront voir avec intér├¬t cette vidéo d'un peu moins de cinq minutes. Vous ne regarderez plus les séries longues de la m├¬me manière après avoir visualisé. http://www.youtube.com/watch?v=QgmONuT5VaM Charles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
un peu ├á donf le rémy :D bon alors ├ºa expliquerait pourquoi autant de résultats sur tommy, il a des charges lourdes vu sa taille ... par contre c'est dommage il parle pas des rest pauses
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Les séries longues ne laissent pas indifférent. Souvent délaissées, voire dénigrées, elles sont utilisées avec profit par certains templiers, le plus célèbre étant Tommyboy.

Certains pourront voir avec intér├¬t cette vidéo d'un peu moins de cinq minutes.

Vous ne regarderez plus les séries longues de la m├¬me manière après avoir visualisé.

http://www.youtube.com/watch?v=QgmONuT5VaM

Charles

+1

Le but étant de choquer le muscle, il faut aussi bien faire des séries longue que courtes, que tout le reste d'ailleurs...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quelle douce musique a mes oreilles 8) @ Seb:Les rest pauses servent a prolonger la série. Sans poser. Mais il y en a qui rest-pause en posant la barre quelque secondes mais les muscles ne sont plus sous tension. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
justement tommy, je me demande dans quelle mesure on peut appeler ├ºa des séries longues je pense que le plus important c'est de savoir ├á combien t'arrives avant la première RP par ex, j'arrive ├á faire 10 rep sur un exo, en tenant la barre en position basse p-e que je peux en faire 13/14 je ne sais pas
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu parles du DC la ? Ci oui c est en haut que tu la tient. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Quelle douce musique a mes oreilles 8)

Je m'en doutais, Tommy et j'ai pensé ├á toi en postant.

Tout comme j'ai pensé ├á moi avec mes 50 Kg au DC... quand il parle des débutants ├á 50 ou 60 Kg au DC :oops: :oops: :oops: :oops:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis daccord les séries longues trop lègères.... quand tu commences ├á mettre plus lourd c'est pas mal je pense
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Ouais par contre sur du lourd j'utilise du partiel parce que des séries longues en amplitude complète ├ºa tue pas mal les articulations je trouve.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !