Prise de poids

Publié par lucke, 30. Jul 2007 dans Forum musculation

lucke
Nouveau membre
0 Messages
Salut tt le monde, J'aimerai avoir des conseils et une methode pour me muscler et prendre du poids, en effet je suis en vacances ce mois d'aout donc j'ai le temps. J'ai 18ans,je fais 1m80 pour 65kg, il y a un mois je pesais 68kg, et je sais pas trop pk je perd du poids alors que je mange comme 4. Je suis assez sportif, je fais beaucoup de foot ac 2 à 3 entrainements par semaine, je reprend dans une semaine. Chez moi j'ai 2 alteres et des poids de sable pour les jambes. Voila maintenant que vous savez un peu tt, j'aimerais savoir quel methode devrais je faire? Que dois je manger pour prendre des muscles et non de la graisse(de tte facon je ne prend pas de graisse)? J'aimerais ateindre 70 kg, voir 75kg pour noel au moins, ou meme avt. J'atend vos reponses :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais du foot, mais est-ce que tu contes aussi travailler les jambes? (Quel niveau de foot?) Si tu n'as jamais fais de musculation avant il faut que tu commences par un peu de l'endurance avant une prise de masse. (endurance musculaire évidemment) Ou alors tu fais le programme Akelis 12/3 régulier: http://www.akelys.com/exercices/programmes/programme_12-3_regulier/programme.html (Tu vois aussi par rapport au planning de tes futurs entraînements) Pour prendre du poids il faut manger plus c'est ce que tu fais mais aussi prendre un peu plus de protéine, mais plutôt de la viande maigre ex : banc de poulet, ou du poisson.
lucke
Nouveau membre
0 Messages
Ben les jambes, ce n'est pas necessaire, mais c'est vrai que j'aimerais etre plus puissant, ce qui me permetrait de jouer plus haut. Mais comment bien travailler les jambes?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Les jambes en foot ne se travaille pas plus d'1 fois/semaine. (sauf en peut-être en début de saison mais ce sont des séances pas maximal) C'est difficile de mettre en place car chez les pros et CFA aussi les entraîneurs préparent leurs séances en fonction de ce qu'il veulent travailler (ex: muscu) dans la semaine. Alors que toi tu ne sais pas ce que ton coach à prévu.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
eventuellement un fullbody au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Apres faut voir.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Désolé lucke mais, soit sur, que 10 kilo de muscles pur pour décembre, tu peux faire une croix dessus! (ou decembre 2012! Et encore il faudra que tu arrete le foot pour passer au body!) Et quel intérêt de prendre 10 kg? Plus tu est lourd moin tu cours vite! Non? :wink:
lucke
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais il est aussi interessant d'etre puissant au foot :)
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ou decembre 2012

en s'y mettant bien dans 9 - 10 mois c'est fesable
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lucke a écrit :
Oui mais il est aussi interessant d'etre puissant au foot :)

... pour péter la tronche aux supporters d'en face à la troisième mi-temps

je sais,c est de mauvais gout :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
remi59540 a écrit :
a écrit :
ou decembre 2012

en s'y mettant bien dans 9 - 10 mois c'est fesable

:lol: :lol: :lol: (l'espoir fais vivre!)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
:lol: :lol: :lol: (l'espoir fais vivre!)

... comme les autruches ... il a la tête dans (ses sacs ) de sables..

pour obtenir 5 kilos de muscles d'ici decembre il faut un peu (bcps!) plus d'équipements et bosser tres tres sérieusement ..
ou alors il y a l'option:chocolat-pizza-glace a gogo
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !