prise de volume et cardio

Publié par leraleur67, 29. Dec 2008 dans Forum musculation

leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, voila, moi 38 ans, 80kgs et j'ai comme qui dirais un petit soucis.Je veux prendre du volume(pas trop) :D et en m├¬me temps perdre l'emballage qui recouvre mes tablettes de chocolat. :roll: Donc ma petite question est: cela pose t'il un problème si je fais mon cardio (3x30min par semaine) juste après ma séance de muscu, ou bien cela peux nuire ├á mes résultats? Séance de muscu qui dure environ 1 heure pour 2 groupes musculaires. Je ne cherche pas ├á prendre de la masse, mais juste du volume musculaire et perdre du gras.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aucun probleme :wink:
leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
OK, merci de la réponse
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Masse et cardio sont incompatibles je pense. En revanche, volume musclaire et cardio sont vraiment de tres bons amis. alors vas y ans soucis !!
leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á toi,Seancassidy pour ta réponse et bonne Année 2009 ├á toi ainsi que tous les autres.
tatane
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour sean et man de plus des etudes on montré que la lipolyse (processus de recrutement des graisses) est améliorer et facilité après une seance de musculation, de memoire il me semble qu'elle etait superieur de 20% mais cela est a confirmer a bientot
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Mais je comprends pas la différence entre masse et volume ? expliquez moi svp ! :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Antoine-Skrela59 a écrit :
Mais je comprends pas la différence entre masse et volume ?
expliquez moi svp ! :oops:

Moi non plus ...

je crois sincèrement qu il y a - avec le temps- une confusion d├╗ a des termes utilisés dans le "parcours " d'un bodybuilder (chose que nous sommes "tous" ... mais sans produits, c'est rarement "impressionnant") ..

bref, mon opinion est que techniquement le muscle donne masse et (donc)volume ...

mais la prise de "masse" est souvent couplé a un régime hypercalorique qui donne du volume (en bonne partie graisseuse) et l'impression d'un muscle "peu" dense ....
(...)

il y a le m├¬me soucis du coté du terme "gonflé" un muscle , qui fini par faire croire que l'on peut avoir un muscle gros et creux, alors que ce n'est qu'une technique pré-compétition , voir d'entrainement tout court ...

..

ps: on est devient envahi par des avatars batraciens !!! 8O :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !