prise de volume

Publié par sniperripper, 24. Apr 2007 dans Forum musculation

sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je fais 1m82 pour 71 kilo je fia sde la muscu regulierement et selon les conseils de plusieurs personne de ce forum je charge un peu plus toutes les semaines mais j'ai l'impression que etant trop mince je ne prendrai jamais beaucoup de volume que pourrais je faire pour gonfler plus vite y at'il des produits naturelle meilleur que d'autre ex proteine ou creatine ou de la nourriture plus interressante a prendre merci d'avance pour toute vos reponse et pour avoir pris le temps de me lire
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pour grossir : bonne alim. (avec complements si il le faut) + bon training + bon mental +.........patience !!!! en muscu rien se fait vite )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ex d'aliments ouil y a beaucoup de protéines : -oeufs -viandes blanches -viandes rouges -fromage blanc 0% -poisson -soja .... Pour grossir , il vaut avoir une très bonne alimentation : très protéinée, aussi beaucoup de glucides... voili voilou :wink:
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
merci je vais tester et sinon en poudre qu'on vend sur le commerce y at'il une marque meilleur qu'une autre et comment savoir quelle est le maximum qu'on peut soulever pour chaque muscle merci d'avance pour vos reponse
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
tu débute ne prend pas de prot en poudre! j'en ai jamais pris(si 1 semaine c'etait bidon!) et j'ai pris du muscle. mange de la viande des oeuf s laitage à chaque repas plus 2 oeufs le soir 8 h de sommeil et tu va prendre est ce que tu charge assez ton training? POUR SAVOIR SON MAX c'est simple tu met des poids et tu vois qd t'es sec :D sinon tape sur google calcul du max théorique et ils ont des formules bye :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Comme Bobb ta dit , ne prend pas de prots en poudre , tu viens de débuter !! attends au moins 1 an , tu va énormément progresser si ton alimentation et ton training convient et ceci sans aucun complément alimentaire . Tu trouveras tout ce qu'il faut dans ton alimentation. Bonne continuation :wink:
damkings
Nouveau membre
0 Messages
C marrant mais tu fais la meme taille et le meme poids que moi il y a 2 ans! Bon maintenant je suis à 83 kg quasiement sec et à l'epoque je me demandais bien comment j'allais pouvoir prendre vu que j'étais maigre comme toi! Il faut persévérer... Gros training + regime alimentaire de bodybuilder!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
damkings a écrit :
Il faut persévérer...

Gros training + regime alimentaire de bodybuilder!!


+1 :wink:
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
ben merci pour vos reponse je suis rassuré
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sniperripper a écrit :
ben merci pour vos reponse je suis rassuré


si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !