Publié le 21. Sep 2007
bonjour a tous, comme je viens de voir un topic ou pumpette nous annonce qu'elle regardait prison break et qu'elle n'a pas pu repondre avant la fin de l'episode. Je vais mettre la fin ici comme ça on pourra passer plus de temps sur le forum. Alors d'abord les deux freres ils ne sont pas freres mais cousins parce que leur mere est en réalité leur pere suite à une opération génétique.Et leur père mourrant leur avoue etre leur pere génétique d'ou la fin de lépisode ou tout le monde pleure car ils viennent d'apprendre qu'ils n'avaient jamais eu de mere en fait. Et la a ce moment il y a hiro qui vient avec son sabre et qui demande ou sont les studios ou se tourne la série heroes. Alors ca les enerve encore plus, ils vont voir la presidente qui n'est pas la femme de bush et pas leur mere non plus mais qui leur demande de partir en irak pour investir les 5 millions qu ils ont volé dans le pétrole et la on les voit partir dans l'hélicoptere en chantant i m poor lonesome cow boy and i'm a long way from home c'est emouvant vivement la saison 3 il parait que chabal joue dedans voila merci qui ????? a plus
Publié le 21. Sep 2007
j'm'en doutais de tous ca :p lol On m'avais dis que gueule d'ange sétait aussi fais piquer par une araignée et que du coup pouvais faire comme superman, mais j'ai pas cru le gars qui m'a dis ca car c'est peu probable, j'suis pa con non plus lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2007
putain Malcy tu déconnes..... ... on ne dévoile jamais l'intrigue et encore moins la fin d'une histoire!!! :roll:
Publié le 21. Sep 2007
ben non je rend service moins de temps devant la télé = plus de temps ici a debattre de choses profondes et serieuses okay mais quel toupet cette grenouille aïe, on avait dit pas quand on a le dos tourné :P
Publié le 21. Sep 2007
re tf1 vient de lire le topic et de me contacter pour une série comico erotico politico bidon qui s'appellerait prisons de breles j'ai pensé a frog, cassedur et noelito dans les roles principaux, je vous envoies les contrat en mp les gars merci qui ?????? et pour finir dans le lamentable sixpack il est de kro ??????
Publié le 21. Sep 2007
serieux vous etez fou les gars 8O par contre merci malcy sa depend le contrat j'accepte j'ai toujour rever de devenir une star de TF1 et par la suite de passé dans des emission tel que : droit de savoir confession intime 50 min inside le grand frere sept a huite appel d'urgence puis ensuite evolué dans julie lescaut,cordiet juge et flic,femme d'honnneur l'hopital qui es leur nouvel serie :D pour essayé d'arrivé par la suite a walker texas ranger ou les feux de l'amour qui son de gros production ricaine :mrgreen:
Publié le 21. Sep 2007
Vous êtes tous de grands malades..... 8O 8O ..... J'ADORE ! Bon, malcy, espèce de mysogine, moi aussi je veux un rôle dans prison brèle, et du sur-mesure, stp : - 1m57, 50 kilos, brune, yeux verts, 150 de QI - donc, tes rôles de potiches blondasses, tu peux oublier ! Allez, au boulot, j'attends le contrat ! :lol:
Publié le 21. Sep 2007
oui je l'avoue pumpette pour sortir autant d'ineptie, je me suis mis au gin hips :lol: :lol: j'avais bien deux ou trois idées comme ca qui viennent premierement : un téléphone humain, on te dessine le clavier sur le ventre et l'ecouteur dans la main droite, le micro dans la main gauche enfin on verra deuxiemement : il fallait quelqu un pour faire a manger pour les equipes de tournage donc en tant que responsable cantine troisiemement : un role de prof de body pump dans un gym ou les deux freres doivent aller pour recuperer un objet mais comme il n'y vont pas, ben on t'aurai pas vu et puis on aurait coupé au montage de toute manière ben c'est deja pas mal ça mais je continue a chercher
Publié le 21. Sep 2007
re je ne sponsorise pas une seul mot de ce que dit notre froggy national, ton meilleur role tu l'as actuellement avec ton mari à la maison bravo quoi NON c'est pas vrai !!!! t'es sur !!! son mari c'est sixpack, oh la la la la
Publié le 21. Sep 2007
non c'est bon je la prend bien ces pas con ce soir je vais lui dire :mrgreen: elle me crie dessus sans arret parcqu'elle dit que je suis con mais si elle verez ce que vous dite elle dirait que vous etez pire que moi et moi sa me rassuré :lol: