Publié le 8. Mar 2006
salut! Bon sa fait 1 mois et demi que je pratique la musculation et je me suis acheté des protéine en poudre(pour faire un milkshake). Mais le probleme est que qaund je me le prépare il y a plein de grumeaux et peu de la substance dissoute :cry: Je respecte les dosages et meme je rajoute plsu d'eau pour moi de poudre. Qu'elles sont vos truc pour bien dissoudre vos protéine??? J'utilise un verre de 500ml pour 1 cuilliere de poudre Merci d'avance :D
Publié le 8. Mar 2006
Moi mon truc s'est je prend un gros pot de mayonnaise vide ,proteine eau tu ressere bien le couvercle et tu remut comme si tu te fesais une branlette et le tour et jouer pas un grumos :mrgreen:
Din
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2006
oui c'est bien connu, jamais de grumeaux avec la branlette :mrgreen: Plus serieusement sinon tu verse ton eau ou ton lait petit a petit dans le shaker tout en remuant comme pour faire une vinaigrette pour eviter les grumeaux. Moi je coupe un petit peu avec du cacao aussi, histoire que le gout soit un peu meilleur et que le melange evite un peu plus les grumeaux :p
Publié le 8. Mar 2006
Moi j'ai changer l'arome un peu ,j'ai pris fraise s'est meilleur :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2006
perso je prends un shake (avec un quadrillage sous le couvercle qui sert un peu à raper la poudre je ne sais comment le dire lol ), je met 300ml d'eau et je remue comme un barbare pendant 20s ! :mrgreen:
Publié le 9. Mar 2006
oui s'est pas le mème recipient mais sa te rappelle aussi la branlette ,alors aussi pour ne pas recommetre la mème erreur de quand on avait pas encore de femme il faut un jour remuet du droit et l'autre jour du gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2006
[quote=yannicc]oui s'est pas le mème recipient mais sa te rappelle aussi la branlette [quote] Pas vrai me suis jamais branlé ! :roll: :lol: :lol: :lol:
Publié le 11. Mar 2006
faut mettre un peu d eau avant de verser la proteine . ensuite tu melanges bien et tu finis par rajouter ton eau . Les grumeaux c'est bon :) . Pulsar t'as la meme whey que moi ? Celle d'active power (power whey pro plus) ?
Publié le 11. Mar 2006
le plus galere s'est le vitargo il reste toujour des grumos et pourtant je remut
Publié le 11. Mar 2006
pas encore 5 bientot 5 ,pour le mois d'octobre,mais le plaisir que mais enfants disent mon papa c'est le plus muscler sa motive :D