probleme exo biceps

Publié par eric10s, 3. Jan 2007 dans Forum musculation

eric10s
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous je suis nouveau ici J'ai 16 ans 1m73 ,60kilo je pratique la musculation depuis 1 ans 1 fois par semaine je vais en salle mais j'ai préférer rendre la musculation impeut plus quotidienne donc j'ai acheter 1 altere qui peux etre regler de 2kilo a 10 kilo j'ustilise cette exercice pour muscler mes biceps : http://muscul.az.free.fr/bb10.htm PETIT probleme , je ressen de legere douleurs dans le bas du dos peut-etre que je fais mal l'exercice , j ene m'aide pas de mon autre bras pensez vous que je dois changer d'exercice ou ya-til une solution ? est-ce normal ? ^^ c'est que je préfair arreter net les exercice qui pourrait pauser probleme a ma croissance corriger si j'ai faut , un exercice bien fait n'agi pas sur le dos il n'y a pas moyen de stopper sa croissance , si ?
K
Nouveau membre
0 Messages
Si ca te fais mal c'est qu'il y a forcement une action sur ton dos, retravaille ton positionement, allege ton poids, ne va pas trop vite et ne laisse pas tomber ton bras dans la descente. Si des problemes persistes n'hesite pas :wink:
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
oki , merci du conseil K :)
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tu dois avoir un balancement du dos lors de tes exercices. Tu dois effectuer tes séries trop lourdes et trop rapidement. Privilégies des répétitions super lentes, ça évite de tricher le mouvement, ça te bousille pas le dos et c'est super efficace en plus !!! Que du bonheur quoi !!! Tu peux peux aussi faire des élévations alternées, l'exercice est plus complet car celui que tu nous montre c'est de l'isolation.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
perso mpo je fais ça pour les biceps, c'est pulsar qui me l'a conseillé et c'est très bien http://muscul.az.free.fr/club_mc/superset_m.html 'essaye tu verras ça arrache lol et ça fait pas mal au dos
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages