probleme exo biceps

Publié par eric10s, 3. Jan 2007 dans Forum musculation

eric10s
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous je suis nouveau ici J'ai 16 ans 1m73 ,60kilo je pratique la musculation depuis 1 ans 1 fois par semaine je vais en salle mais j'ai préférer rendre la musculation impeut plus quotidienne donc j'ai acheter 1 altere qui peux etre regler de 2kilo a 10 kilo j'ustilise cette exercice pour muscler mes biceps : http://muscul.az.free.fr/bb10.htm PETIT probleme , je ressen de legere douleurs dans le bas du dos peut-etre que je fais mal l'exercice , j ene m'aide pas de mon autre bras pensez vous que je dois changer d'exercice ou ya-til une solution ? est-ce normal ? ^^ c'est que je préfair arreter net les exercice qui pourrait pauser probleme a ma croissance corriger si j'ai faut , un exercice bien fait n'agi pas sur le dos il n'y a pas moyen de stopper sa croissance , si ?
K
Nouveau membre
0 Messages
Si ca te fais mal c'est qu'il y a forcement une action sur ton dos, retravaille ton positionement, allege ton poids, ne va pas trop vite et ne laisse pas tomber ton bras dans la descente. Si des problemes persistes n'hesite pas :wink:
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
oki , merci du conseil K :)
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tu dois avoir un balancement du dos lors de tes exercices. Tu dois effectuer tes séries trop lourdes et trop rapidement. Privilégies des répétitions super lentes, ça évite de tricher le mouvement, ça te bousille pas le dos et c'est super efficace en plus !!! Que du bonheur quoi !!! Tu peux peux aussi faire des élévations alternées, l'exercice est plus complet car celui que tu nous montre c'est de l'isolation.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
perso mpo je fais ça pour les biceps, c'est pulsar qui me l'a conseillé et c'est très bien http://muscul.az.free.fr/club_mc/superset_m.html 'essaye tu verras ça arrache lol et ça fait pas mal au dos
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
:idea: C'est vrai que ça a l'air sympa comme exo.
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas mal aussi je verrai faudrai que j'achete d'autre atere^^ beat-crew qu'entends-tu par '' des élévations alternées''? merci du conseil en tout ka je vais essayer
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
eh bien ca a l'air d'aller sur 3 série je rescend pas trop de douleur c'est inexistant je pense que c'est surtout le fait d'etre stagnait dans cette position un certai nombre de temp qui fait que l'on le ressen dans le bas du dos en se relevant , merci a tous autre petit probleme si on peut apeler sa un probleme mon biceps gauche est pas mal exiter il fais des secousse tout seul :S ca signifie quoi ?
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
C'est juste les nerfs qui petent un câble. Rien de grave, ça va surement passer avec le temps. elévation alternée : http://muscul.az.free.fr/bh16.htm mais en alternant les deux bras, c'est entre l'exercice complet et l'isolation.
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
ah daccord je voie merci pour ta réponse d'ailleur ca c'est calmer ^^ c'est juste que le soir au lit (quand on veut dormir^^) c'était impeut enbétant...
K
Nouveau membre
0 Messages
Ca peut egalement etre du a des carences... Tu manges equilibre ? Pour repondre a ta question de depart, lors de ton exercice, tu peux t'appuyer (ta main ou ton coude) contre ton autre jambe, ce qui t'evite reose ton dos. L'exos que tu as montre est tres bien pour isoler le muscle, celui que G4meiro t'as montre travaille moi d'isolation et joue egalement sur tes avants-bras. Le mieux est encore de faire les deux :wink: Encore une fois fais gaffe de pas balancer ton dos
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
et bien mon dos ne balance pas :( enfin je n'es pas l'impression bien que je ressente toujours de petite douleur en me relevant j'avoue^^ c'est ecreit de ne pas appuyer avec son autre main sur la jembe pour éviter de travailler en négatif donc finalement j'appuie ou pas ? j'ai pas essayer d'appuyer encor je verrai si sa stabilise plus perso j'ai pas l'impression que ca aide plus ... et nan je mange pas tres équilibrer j'avoue xD je suis tres tres sec , je mange nimporte quoi pourtant .... c'est parceque je suis encor jeune^^ mais je ferais impet plus attention
K
Nouveau membre
0 Messages
Sur l'exo que tu m'as montre le mec prends appuis sur son genou, c'est egalement ce que je fais, ca aide a te stabiliser.
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
Il est très facile de travailler en négatif (charge supérieure à celle que l'on peut soulever) car on peut aisément s'aider soi-même avec l'autre main. aisément je dirais pas mais c'est ce qu'il dise ... perso je trouve que m'appuyer avec l'autre main ne change en rien la difficulter^^ cette main ne servirai a rien d'apres eux ... autre petit probleme et je ne vais pas refair de topic au risque de dire une connerie mais http://muscul.az.free.fr/tb18.htm sur cette exercice ils ne se seraient pas tromper au niveau de l'inspiration et l'expiration ? <---- (inversement)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut, c quoi au juste de lisolation :?: :!: :| :arrow: :mrgreen: :sm2: 8) :P :oops: :D :cry: :sm26: :sm36: :sm22: :sm39: beer beer :wc: :heoui:
K
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu travailles un muscle uniquement et non tout ton corps, ou une serie de muscles. Il y a deux grands types d'entrainements, a savoir : - L'isolation - Le full body
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
daccord je comprend mieux aussi thx K
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !