Probleme prise au niveau des bras

Publié par jalev, 17. Feb 2009 dans Forum musculation

jalev
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Messieurs, Cela va faire un bon mois que je m entraine a raison de 4 fois par semaine, comme dis lors d un precedent post, je mesure 1m83 pour 74kg Je me développe gentiment, je pense ├¬tre roder coté nutrition, juste une question Pour ce qui est de mon dos,pecs, epaules, abdo tout a l air de bien se dessiner et ├á gonfler parcontre la ou j ai un mal fou pour prendre du poid c est au niveau des bras, biceps, triceps, je n arrive pas a les faire grossir, pourtant j ai de la force a l interieur, mais mes bras paraissent ridicule comparer aux autres partie de mon corps Des conseils pour ameliorer cette lacune? merci beaucoup!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi le roulement de ton programme au niveau des bras?
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Jalev, Quel est ton programme pour les bras?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
les bras, sont l'un des plus petits muscles de notre corps. Faut pas leur emttre une trop grosse charge de volume si on veut les developper au mieux, souvent on en fait trop. Je te conseille de reduire ton entrainement, car je suis sur que ca vient de la, meme si je n'ai encore rien vu. Et d'ailleurs il y a un post " la recette poru avoir de gros bras" je te conseille d'y aller jeter un coup d'oeil.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
les bras, sont l'un des plus petits muscles de notre corps. Faut pas leur emttre une trop grosse charge de volume si on veut les developper au mieux, souvent on en fait trop. Je te conseille de reduire ton entrainement, car je suis sur que ca vient de la, meme si je n'ai encore rien vu.


Tu veux dire que faut pas forcer ?

Par exemple moi je galère vers 9 reps, c'est mauvais ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
biensur qu'il faut forcer, c'est comme ca qu'on developpe lemuscle, mais faut pas en faire trop, avec des 15 séries par seance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait qu'on sache ce que tu fais pour les bras durant a semaine pour situer clairement ton problème.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !