probleme tandinitte au coude gauche

Publié par gegedu17, 23. Apr 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me suis remis a la muscu depuisun mois environs et j'avais toujours une petite douleur au creux du bras gauche. donc je ne faisais presque pas de biceps et je m'echauffais bien. je pense que c'est du au fait que je suis livreur de pizzas et que je tien toujours le plateau sacoche du meme bras (comme un serveur de resto) j'aimerai savoir ce que vous me conseillé (repos, cremes....)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
j'ai des tendinittes depuis l'age de 16 ans en fesant des bras de fer et en fesant n'importe quoi avec des halteres car je connaisser pas la methode pour m'entrainer et je me suis fait mal et j'ai insister dessus donc maintenant suivant l'exo que je fais je chope une tendinitte,moi perso j'utilise une pommade chauffantte s'est ce qui marche le mieux pour moi :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu met une pommade chauffante pour eviter latendinitte ou la soigner ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
une pommade chauffante me soulage la douleur et me chauffe les muscles ce qui diminue le risque d'inflamation ,mais quand j'ai une tendinitte ce qui est assez frequent je n'arrette pas mon entrainement et je met la pommade pour moins sentir la douleur :? J'ai essayer pas mal de pommade style ketum ou autre et sa na jamais marcher pour moi,il y a que la pommade chauffante et l'électrostimulation,
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok merci ca se trouve dans le commerce ou seulement en pharmacie? quelle marquetu prend?
boncoach
Nouveau membre
0 Messages
effectue des rep long sur triceps afin de provoquer un relachememnt réflexe de ton biceps ainsi que son conditionnement a l effort par étirement!! 5*15 sur triceps avant et ça ira toujours tout seul!!!!!!!!!! [color=red:cdac940a5a]Edit Loufpad : Eléments de ce message contraires à la charte du forum retirés[/color:cdac940a5a]
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
:?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas forcement con je le ferai mais quand j'aurai plus rien pour eviter d'agraver quelle marque pour la pommade chauffante, ou je peu en acheter?
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
pensez aussi a une petite visite chez le dentiste car il y a un lien prouvé entre l'hygiene dentaire et les tendinites les footballeurs profesionnels commencent leur saison par un check up dentaire
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci mais je me brosse bien les dents et mon dentiste arrete pas de me complimenter sur mes dents donc je pense pas que c'est ca. mais bon j'yrai de toute maniere ca va faire un an....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !