Problème au développé couché

Publié par Antoine-Skrela59, 6. Jan 2010 dans Forum musculation

Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde! Voilo j'expose mon problème : J'ai pas fait de développé couché depuis 3 mois :oops: , et l├á j'ai repris, et j'ai vachement du mal !! avant jpouvais faire 10 rép ├á 50 kg, mais maintenant j'suis ├á 43kg pour 10 rép ><.. Donc jvoudrais quel programme jdevrai faire pour reprendre du niveau. Si c'est un programme de prise de masse ou de force ? merci , amicalement
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Tu retourvera ta force en refesant de la muscu progressivement, va pas faire de force maintenant, tu n'est pas encore près. Mais ├ºa va revenir plus vite tkt :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dorian51 a écrit :
Tu retourvera ta force en refesant de la muscu progressivement, :


+1
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Après 3 mois, il est normal de recommencer en dessous. Mais tu vas voir que ├ºa va vite repartir.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Oui... En deux moi d'arr├¬t de DC [ blessure ] Je suis passé de 10rep ├á 80 ├á 5rep ├á 70.... Et en deux semaines je suis repassé ├á 5rep ├á 74... =)
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est peu et beaucoup 3 mois sans muscu! Donc reprise en douceur la 1ère semaine suivi de 2 semaines d'endurances de force (20 reps) suivi deux 2 ├á 4 semaines de prise de masse (12 ├á 8 reps) suivi de 2 semaine de force (5 ├á 1 reps). Avec ├ºa tu auras retrouvé ton niveau d'avant et m├¬me tu l'auras dépassé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !