problème de respiration....

Publié par portugal51, 8. Jul 2007 dans Forum musculation

portugal51
Nouveau membre
0 Messages
mon problème va peut etre vous paraitre ridicule mais j ai beaucoup de mal a respirer expirer tout en comptant mes repetition....peut etre un mank d experience ou de travail ou y a t il d technique particuliere?merci de m apportez vos reponse
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu compte dans ta tete, y'a pas de technique lol
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
lol le truc c est que j arrive pas a compter et respirer en meme temps...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, si c'est ça le problème, il y as une solution à la zeltron ici ... En disposant de ce type de détecteurs ... Zeltron
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba respire c'est plu important lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
portugal51 a écrit :
lol le truc c est que j arrive pas a compter et respirer en meme temps...

Franchement, au risque de paraitre desagréable, j'crois qu'on peut plus faire grand chose pour toi! (Et helas, il en est de même pour la plupart de tes questions!!! ) 8) :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
ben oui ... Tu respire, et (moyennant câblage adéquat et ajout d'un compteur) c'est La Télémécanique qui compte les rep pour toi :wink: En outre, et pour les virtuoses du fer à souder, on peut tout faire soi même avec des bouts de téléviseurs :lol: (Je n'ai pas d'actions chez Téléméca ...)
odul
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
ben oui ... Tu respire, et (moyennant câblage adéquat et ajout d'un compteur) c'est La Télémécanique qui compte les rep pour toi :wink:

En outre, et pour les virtuoses du fer à souder, on peut tout faire soi même avec des bouts de téléviseurs :lol:

(Je n'ai pas d'actions chez Téléméca ...)

MDR!!! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon si tu ne te moque pas de nous j'ai pensé a un truc: compte a voie haute (si tu es tout seul sinon c'est la honte lol) et quand tu dit le chiffre tu expire ou inspire en meme temps.... :sm36: :sm36: :sm36: ou alors tu demande a quelqu'un de compter quand je fais certaines methode c'est ma copine qui compte le nombre de rpetition et les 10 seconde de recup :-)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et si tu as un fer à souder et que tu sais lire et monter un circuit a partir d'un schéma ... / l'alimentation et l'interface de sortie / l'emmetteur et le récepteur Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
La suite avec les circuits imprimés / / Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Suite et fin / Le brochage des composants ... / exemple de disposition pour compter des pompes ... Pour afficher en clair le nombre de rep , Il ne reste qu'a ajouter soit un compteur du commerce (un compteur mécanique à rouleau, ou un compteur électronique LCD ) ou a réaliser le compteur (avec par exemple un 7490 et 7447 par digit ) Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Il ne te reste plus qu'a dézinguer de vieilles télés dans lesquelles tu trouvera la majeure partie des composants ( à récupérer ... à la déchetterie ) et à réaliser le montage c'étais la joyeuse loufoquerie technicosportive du jour ... zelt :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !