Publié le 8. Jul 2007
mon problème va peut etre vous paraitre ridicule mais j ai beaucoup de mal a respirer expirer tout en comptant mes repetition....peut etre un mank d experience ou de travail ou y a t il d technique particuliere?merci de m apportez vos reponse
Publié le 8. Jul 2007
tu compte dans ta tete, y'a pas de technique lol
Publié le 8. Jul 2007
lol le truc c est que j arrive pas a compter et respirer en meme temps...
Publié le 9. Jul 2007
ba respire c'est plu important lol
Publié le 9. Jul 2007
ben oui ... Tu respire, et (moyennant câblage adéquat et ajout d'un compteur) c'est La Télémécanique qui compte les rep pour toi :wink: En outre, et pour les virtuoses du fer à souder, on peut tout faire soi même avec des bouts de téléviseurs :lol: (Je n'ai pas d'actions chez Téléméca ...)
Publié le 10. Jul 2007
bon si tu ne te moque pas de nous j'ai pensé a un truc: compte a voie haute (si tu es tout seul sinon c'est la honte lol) et quand tu dit le chiffre tu expire ou inspire en meme temps.... :sm36: :sm36: :sm36: ou alors tu demande a quelqu'un de compter quand je fais certaines methode c'est ma copine qui compte le nombre de rpetition et les 10 seconde de recup :-)
Publié le 10. Jul 2007
... Il ne te reste plus qu'a dézinguer de vieilles télés dans lesquelles tu trouvera la majeure partie des composants ( à récupérer ... à la déchetterie ) et à réaliser le montage c'étais la joyeuse loufoquerie technicosportive du jour ... zelt :mrgreen: