problème rowing barre

Publié par reese91, 23. Jul 2010 dans Forum musculation

reese91
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai fait une petite séance de dos avec exclusivement du rowing barre hier (la variante o├╣ le buste est plus incliné), et aujourd'hui j'ai de grosses courbatures aux lombaires, et rien niveau dorsaux. Vous avez une idée du défaut d'exécution qui aurait abouti ├á ├ºa ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
mauvaise position donc ton dos en n a pris un coup !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 C'est ce que je me disais, t'avais s├╗rement une mauvaise position et ce sont tes lombaires qui encaissaient. Sentais tu tes dorsaux ou tes lombaires quand t'exécutais?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pour le rowing, on voit des fois sur les sites de muscu des photos ou le gars fait carrément un angle droit, mais cette posture n'est pas du tout conseillée, car les lombaires encaissent énormément ! Essaies de te redresser un peu voir si ├ºa change quelque chose. Met une ceinture si tu commences ├á pas mal charger. Et personnellement tous les mouvements de rowing et soulevé de terre je les fait devant un miroir pour bien surveiller ma position :wink:
Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre a tu bouger les lombaires du genre te tortiller si tu commence ? Pour essayer de soulever la charge ? Personnelement quand je le fait un peu a l'angle droit je ne sent pas de courbatures le lendemain. Ou alors je suis juste un peut au dessus de l'angle droit mais jamais de courbature douloureuse sur cet exercice.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
pourtant super exo rowing bar mais j ai plus de courbature avec haltère
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !