mcaw
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2009
bonjour je voudrais faire de l'hypertrophie et j'ai trouve cette methode 10 x 10 donc je voulais faire ca : lundi : pectoraux exercices de base 4 x 10 et ensuite deux autres exercices 3 x 10 fin avec obliques et adbdo avec un temps de recup de 1m30. mardi : bras (biceps triceps ) idem pour les exercices mercredi jambes jeudi : epaules vendredi : dos qu'en pensez vous ? merci
Publié le 22. Apr 2009
Pourquoi tu fais pas : Lundi : Pec/Triceps Mardi : repos Mercredi: Dos/Biceps Jeudi: repos Vendredi: épaule/jambe au moins t'auras du repos entre les jours de séance :)
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2009
ok pas mal c'est vrai et en recup 1m30 ca suffit??
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2009
"en recup 1m30 ca suffit??" Entre les séries oui. Entre les exo la norme est d'environ 3 minutes, mais bon a toi de voir.
Publié le 23. Apr 2009
jprefere ton programme ke celui de antoine skrella car faire 2 groupes musculaire c'est trop difficile, pour le deuxiéme groupe il te manquera de la peche , tu seras pas a fond
Publié le 23. Apr 2009
jprefere ton programme ke celui de antoine skrella car faire 2 groupes musculaire c'est trop difficile, pour le deuxiéme groupe il te manquera de la peche , tu seras pas a fond bon c'est faisable c'est a toi de voir je pense si tu peux ou prefere y aller 5 fois par semaine au lieu de 3 fois
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2009
pour l'instant ca va mais par contre j'ai une question pour ce programme ou je change d'exercices toute les semaines je compte le faire jusqua aout et ensuite faire un programme de force est ce une bonne idée???
Publié le 23. Apr 2009
si tu recherches de lhypertrophie musculaire= masse faut pas faire un programme force
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2009
donc il faut que je fasse ce programme pendant conbien de temps????