programe

Publié par azerty75, 28. Jun 2007 dans Forum musculation

micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Met 30€ pour t'inscrire dans une salle de body. Ca vaudra beaucoup beaucoup beaucoup mieux :).
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair lol jm'y connait pas trop mais 80 abdos parjour c'est bof, donc je suis du meme avis que azerti
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
que mic the best pardon
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais pour perdre du poids le mieu c'est un club de fitness, sinon ton program est beaucoup trop légé pour perdre du poids -il faudrait que tu fasse des footing -du velo -corde a sauter si tu veux -mais les footing reste the best mais faut courir au moin 45minute les abdos c'est pas assez faut en faire beaucoup beacoup plus il faut que sa bruleeeeee fait aussi des séries de pompe les plus long possible tu peux aussi faire des flexion de jambe en série longue il faut que sa brule les graisses lol bonne chance et donne toi a fond
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Je commence généralement mes séances de cardio par de la course sur tapis un peu virile, genre intervalles, histoire d'obtenir un rythme cardiaque sérieux, dans les 180. Après 20 à 40 minutes (quand mes genoux se mettent à gonfler en fait), je passe au vélo sans forcer (155-170), et éventuellement, je finis en me décrassant le fessier avec 10 minutes de tapis de course, pas vite mais un peu incliné.
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Tu mesures et tu pèses combien?????
azerty75
Nouveau membre
0 Messages
je messure 1 M 70 est je pése 68 KG vous comprener qu'il faut vrémant que je mégrisse !!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais 1m71 et 73 kg mais pas besoin que je maigrisse :D ...quoique :?
azerty75
Nouveau membre
0 Messages
oui mes TOI c'est du MUSCLE et MOI c'est de la GRAISSE !!
azerty75
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublier de présiser que j'ai 14 ans !!
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
tes genoux gonfle :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
tes genoux gonfle :?

Pourquoi tu dis ca ???

Si ta que 14 ans, t'inquietes pa tu vas encore evoluer. Tu vas t'allonger et t'affiner si tu mange correctement en faisant tu sport quelquonque a coté
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Grouin:
a écrit :
Je commence généralement mes séances de cardio par de la course sur tapis un peu virile, genre intervalles, histoire d'obtenir un rythme cardiaque sérieux, dans les 180. Après 20 à 40 minutes [color=red:5186bc923d](quand mes genoux se mettent à gonfler en fait)[/color:5186bc923d], je passe au vélo sans forcer (155-170), et éventuellement, je finis en me décrassant le fessier avec 10 minutes de tapis de course, pas vite mais un peu incliné.
azerty75
Nouveau membre
0 Messages
oui mes j'aimeré bien elever ma graisse est commenser a me muscler !!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Essayes de faire un effort niveau ortographe, les fautes ca arrive mais le language SmS c'est vraiment chiant et ça fait mal aux yeux, ensuite comme on te l'a dit à 14 ans tu as le temps, tu veux commencer a perdre de a graisse ? et bien fais un peu plus de sport, mange normalement sans abusé, et ne pratique pas que la muscu, va pratiquer des sports en dehors de chez toi ( foot, natation, sports de combat, vélo, et pleins d'autres à toi de voir )
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est plus du langage sms là, c'est des grosses fautes d'orthographe mes et mais est et et :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
Grouin:
a écrit :
Je commence généralement mes séances de cardio par de la course sur tapis un peu virile, genre intervalles, histoire d'obtenir un rythme cardiaque sérieux, dans les 180. Après 20 à 40 minutes [color=red:b9394b218c](quand mes genoux se mettent à gonfler en fait)[/color:b9394b218c], je passe au vélo sans forcer (155-170), et éventuellement, je finis en me décrassant le fessier avec 10 minutes de tapis de course, pas vite mais un peu incliné.

ok )
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
J'exagère quand je dis que les genoux gonflent, disons qu'ils se rappellent à mon souvenir. Je m'arrête alors, parce que sinon je sais que je vais le regretter le lendemain. Il y a un âge où ce n'est pas très malin de se donner à fond au sport pendant trois jours si c'est pour passer ensuite trois semaines à boiter.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
t'a quel age?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !