Publié le 5. Apr 2007
oui! vive la fonte et les haltères!
Publié le 6. Apr 2007
je me pose des questions a propos de mon prog: Vous en pensez quoi niveau répartition du repos ? lundi: cuisses/pec/biceps mardi: ----------- mercredi: dosaux/triceps/epaules/abdo jeudi: ----------- vendredi: pec/biceps/abdo-lombaires samedi: ----------- dimanche: dos-épaules/triceps/cuisses Ou celui là: lundi: cuisses/pec/biceps mardi: dosaux/triceps/epaules/abdo mercredi: ----------- jeudi: pec/biceps/abdo-lombaires vendredi: dos-épaules/triceps/cuisses samedi: ----------- dimanche: ----------- car c'est chiant la je suis en vacance et je trouve le temps long lol j'ai carement la forme pour retourné a la muscu 2 jours de suite... Bien sure en changeant de muscles. Est-ce résonable? sachant que je fais 6 à 8 series celont les exos, de 10 à 12 répetition toujour celont les exos et arrivé à 10 je suis a bloque, impossible d'en faire une de plus quoi. Donc je pense bien travailler quand même!
Publié le 6. Apr 2007
oui tu peut et ca sera tout benefice mais fractionne exemple le lundi tu fais les cuisses le matin et l'apres midi pecs biceps ta concentration sera maximale :wink:
Publié le 6. Apr 2007
:wink: Ok Alors ce model : lundi: cuisses/pec/biceps mardi: dosaux/triceps/epaules/abdo mercredi: ----------- jeudi: pec/biceps/abdo-lombaires vendredi: dos-épaules/triceps/cuisses samedi: ----------- dimanche: ----------- Ne pose aucun problème? Est-il mieu ou identique niveaux résultats que l'autre ?
Publié le 6. Apr 2007
lundi: cuisses/pec/biceps mardi: dosaux/triceps/epaules/abdo mercredi: ----------- jeudi: pec/biceps/abdo-lombaires vendredi: dos-épaules/triceps/cuisses samedi: ----------- dimanche: ----------- celui la est mieux car lautre tu ferai les epaules le dimanche et le lundi les pecs et tu pousserai moins a cause des courbatures du dimanche au epaules :wink:
Publié le 6. Apr 2007
j'ai voté haltères car sur les machines j'ai l'impresssion de pousser du vent et en plus je n'ai pas un grand gabarit et les machine sont parfois mal réglé pour moi donc trop traumatisant au niveau des articulations )
Publié le 7. Apr 2007
bonsoir a se que je vois 6 series de 12 repetiton est fait pour travailler la masse. mais moi a la salle j'ai un programme ou je doit faire 12 series de 6 repetition est donc je travaille quoi ?? la masse ou la force ?