Programme de prise de masse sur machines guidées

Publié par laurent38, 5. Apr 2007 dans Forum musculation

laurent38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je vous expose mon programme de Prise de volume musculaire. :lol: Il a été réalisé par un coach sportif (qui bosse à la salle de sport), tout ce travail sur machines guidées Technoqym pour ceux qui connaissent (pas d'haltères). Je ne sais pas si vous allez comprendre les types d'exo car se sont les noms des machines :roll: . --------------------------------------------------------------- Entrainement: [color=red:1a42202716]lundi[/color:1a42202716](séance1)/[color=red:1a42202716]mercredi[/color:1a42202716](2)/[color=red:1a42202716]vendredi[/color:1a42202716](3)/[color=red:1a42202716]dimanche[/color:1a42202716](4) --------------------------------------------------------------- [u:1a42202716]Les machines[/u:1a42202716]: Leg press Pectoral Chest incline Lat machine Upper back Leg extension Leg curl Poulie basse/Poulie haute/Elevation frontale/Rowing menton Total Abdominal --------------------------------------------------------------- Petit montage du programme: / Si ca peut intéresser certaine personnes ) !!! Voila, suis-je le seule à travailler sur ce type de machines ?
damkings
Nouveau membre
0 Messages
oui! vive la fonte et les haltères!
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
je me pose des questions a propos de mon prog: Vous en pensez quoi niveau répartition du repos ? lundi: cuisses/pec/biceps mardi: ----------- mercredi: dosaux/triceps/epaules/abdo jeudi: ----------- vendredi: pec/biceps/abdo-lombaires samedi: ----------- dimanche: dos-épaules/triceps/cuisses Ou celui là: lundi: cuisses/pec/biceps mardi: dosaux/triceps/epaules/abdo mercredi: ----------- jeudi: pec/biceps/abdo-lombaires vendredi: dos-épaules/triceps/cuisses samedi: ----------- dimanche: ----------- car c'est chiant la je suis en vacance et je trouve le temps long lol j'ai carement la forme pour retourné a la muscu 2 jours de suite... Bien sure en changeant de muscles. Est-ce résonable? sachant que je fais 6 à 8 series celont les exos, de 10 à 12 répetition toujour celont les exos et arrivé à 10 je suis a bloque, impossible d'en faire une de plus quoi. Donc je pense bien travailler quand même!
lerusse
Nouveau membre
0 Messages
oui tu peut et ca sera tout benefice mais fractionne exemple le lundi tu fais les cuisses le matin et l'apres midi pecs biceps ta concentration sera maximale :wink:
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
:wink: Ok Alors ce model : lundi: cuisses/pec/biceps mardi: dosaux/triceps/epaules/abdo mercredi: ----------- jeudi: pec/biceps/abdo-lombaires vendredi: dos-épaules/triceps/cuisses samedi: ----------- dimanche: ----------- Ne pose aucun problème? Est-il mieu ou identique niveaux résultats que l'autre ?
lerusse
Nouveau membre
0 Messages
lundi: cuisses/pec/biceps mardi: dosaux/triceps/epaules/abdo mercredi: ----------- jeudi: pec/biceps/abdo-lombaires vendredi: dos-épaules/triceps/cuisses samedi: ----------- dimanche: ----------- celui la est mieux car lautre tu ferai les epaules le dimanche et le lundi les pecs et tu pousserai moins a cause des courbatures du dimanche au epaules :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
j'ai voté haltères car sur les machines j'ai l'impresssion de pousser du vent et en plus je n'ai pas un grand gabarit et les machine sont parfois mal réglé pour moi donc trop traumatisant au niveau des articulations )
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
lerusse a écrit :
lundi: cuisses/pec/biceps
mardi: dosaux/triceps/epaules/abdo
mercredi: -----------
jeudi: pec/biceps/abdo-lombaires
vendredi: dos-épaules/triceps/cuisses
samedi: -----------
dimanche: -----------


celui la est mieux

car lautre tu ferai les epaules le dimanche et le lundi les pecs et tu pousserai moins a cause des courbatures du dimanche au epaules :wink:


Ok merci beaucoup :)

Perso les machines de ma salle sont réglable (hauteur du siege etc.) mais je travail dessu car elles sont sans risque si le mouvement est correct, pour me donner une base de muscle et de muscu puis dés que j'aurais alors un certain niveau je m'orienterai vers une salle plus haut de gamme (mais plus cher lol :roll: ) avec haltère et machine...
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a se que je vois 6 series de 12 repetiton est fait pour travailler la masse. mais moi a la salle j'ai un programme ou je doit faire 12 series de 6 repetition est donc je travaille quoi ?? la masse ou la force ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !